Flèche au nouveau
- DG Dallas
- Pigistes
Flèche au nouveau
Un Dg timide a ce qu’il parait, mais lorsqu’il a quelques consommations dans le corps, il se transforme. Va t-on falloir le fournir de bières pour qu’il se mette a jacasser? Sidney Crosby va peut-être jouer un peu aussi. Pour ma part, j’ai entendu la rumeur comme quoi Sidney était présentement en trin de faire sa liste et ses valises. Parions un petit 2$ qu’il doit étirer le moment de la remettre pour faire suer le plus possible l’organisation, qui eux, ne l’ont pas utilisé a sa juste valeur! J’ai bien hate de voir où il aboutira!! Il reste 26 jours avant le trade deadline.
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG DALLAS
- DG Rangers
- Pigistes
Re: Flèche au nouveau
Haha, gros sal! Le petit nouveau n'a pas grand chose à raconter pour le moment, mis à part de souligner le lent début de saison de Maxim Mamin et deSonny Milano. Parions qu'ils ne s'attendaient à recevoir toute forme de vote confiance dans le PRO.
Le retour de Captain Crosby leur permettra de retourner plus souvent là où ils se doivent... sur la galerie de presse. Sidney devrait en mettre plein la vue pour tenter de séduire une équipe aspirante à la Coupe de mettre la main sur lui... en espérant qu'il mette ces équipes sur sa liste de destinations possibles!
Quelques autres joueurs d'ailleurs devront préparer leur liste...!
P.S. Tu te rappelles du dernier match de Catan chez moi DG Dallas? Tu parlais fort au début, et regarde où tu as fini!
#thumbsdown
Le retour de Captain Crosby leur permettra de retourner plus souvent là où ils se doivent... sur la galerie de presse. Sidney devrait en mettre plein la vue pour tenter de séduire une équipe aspirante à la Coupe de mettre la main sur lui... en espérant qu'il mette ces équipes sur sa liste de destinations possibles!
Quelques autres joueurs d'ailleurs devront préparer leur liste...!
P.S. Tu te rappelles du dernier match de Catan chez moi DG Dallas? Tu parlais fort au début, et regarde où tu as fini!

Dg De La Grosse Pomme
- DG Islanders
- Pigistes
Re: Flèche au nouveau
ERn attendant DG Rangers, sort ton inspiration pis compose autre chose question de faire disparaître tes points rouges sur la page principale LHSSF, car ta réponse ne compte pas au compteur.
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid