Je voulais défendre moins point de vue a la maison bleue pour toute expliqué le pourquoi de la cause .
Devant tous le monde ......
mais Jai des supposé ami

Pas de me harceler avec ceci !
On na pas d ami ...
Sauf peut-être des équipes qui rammasee des joueur suspicieux au ballotage apres la date limite et des équipe sortie des series
Mais Jai aucun problème avec ca
ça ce sont de bons amis
Prenez en considération que je me fie a
(CAP SALARIALE DE LA SAISON ESTIMÉ )
pour effectuer toute mes transactions et rester en bas du cap ce qui est a mon avis la meilleur façon.
Tous commence environ au jours 99 ( début janvier) de la saison. Avec deja des requins qui vienne me jasé...., hey! tu est au dessus ta masse , je peu taidé et te prendre tavares
Contre un choix de 5iem 2044 pour réglé !
( j'exagère juste pour que le monde comprenne
alors je mets met au travail calepin de notes et calculatrice à la main!
Trade avec Montréal.
Simmonds et quelques autre joueur quitte
Et
Carl soderberg ( et la moitié de son sallaire arrive)
Salaire de 2.6 millions (1.3 millions retenu a ce jours)
Me voila ma masse salariale réglé ! Yeah
début février blessure a PK subban (6.5 millions)
Pour 2 mois ! A 2 semaines de la date limite des échanges je me disais yeah ! Je peu obtenir un joueur du même salaire pour finir la saison !
Pk son sallaire ne compte pas !
Trade pour acquérir Thomas vanek
Erreur de ma part je netais pas au courant que c'était seulement 2 mois et + que le joueur était out de payroll ! (Mon erreur ) encore la ces un autre dg qui me dit Hey tu est en haut de ta masse ... je peu t'aider .... YEAH realy !
Alors avec pas grand temp je retourne à mon calepin et calculatrice ! ET JE TRAVAIL FORT !
Alors jappuie sur le crayon, dun trade qui dure depuis 1an de négociation et je suis très sérieux pour le 1ans
Alors je vais chercher Reilly Smith et passe le salaire de Vanek dans le trade pour réglé MON erreur . Voila masse salariale encore réglé avec 5 jours a faire a la date limite des transactions !
Bravo mon rikc beau travail .
Et tout ceci malgré la peine
Oui oui un ami !
Hummmm il me reste de l'espace sur mon cap salariale ! Pourquoi pas continuer a travaillé !
J'échange 2 joueurs ( Kulemin et Fatenberg)contre 2 choix. La masse diminue encore
Mais la jai une belle equipe pour gagné et subban va revenir dans 1 mois pourquoi ne pas solidifier mon équipe. On va chercher .
Gudas top4 def
Harper 7iem def au retour de subban
Rodrigues joueur d'utilité top 12 !
Excellent travail mon Rick tu respecte toute les règles, EN BAS DU CAP SALARIALE et
avec un petit peu de lousse .
En cas de blessure. Good job !
Bon voila ce qui est arrivé ! Environ au jours 154
A peu pret 10 jours apres la date limite des échanges !
La ligue a ajusté MANUELLEMENT le contract
De Carl soderberg...... pour la retenue du sallaire
Qui passe de 1.3 millions retenu a 601 075$
DIFFÉRENCE qui me fera passé du jours au lendemain avec 698 925 de plus sur ma masse salariale. Et ne plus être en mesure de respecter le plafond ! Alors Si on calcul présentement !
Cap Sal saison estimé : 65 733 578$
Je suis over au règlement de : 533 578$
A cause du surplus imposé de : 698 925$
Ouchhh que ca fait mal !
Mais avant l'ajustement manuellement du cap
Cap salariale a ce jours était de : 65 034 653$
Ce qui me laissait un lousse de : 165 347$
En cas de blessure d'ici la fin de saison .....
Et je respectait la règle bien comme il faut.
On continue
Alors J'explique mon cas au président qui m'explique,
Le tout bien comme il faut. Que voici
Mot du président.
j'ai du corriger le montant des retenus en cours de saison car le logiciel ne fait pas de calcul au prorata. J'ai découvert que je devais le calculer moi même. C'est pour ^ca que le montant a changé.
Ouinnnmmm je fait quoi moi rendu apres la date limite ! 3 options !
Option 1 : Rachat de contract mais avec 40% sur la masse : option qui ne fonctionne pas. On passe
Option 2 : Placé un joueur au ballotage pour réduire
de 600 000$ a cette date si de la saison équivaut a un salaire d'environ 7.5 millions
Ont ne verait même pas ca nhl ! On passe
Option 3 : règlement de la ligue
finance plafond et plancher Salariale!
Tiré des règlements :
À la fin de la saison, une équipe ne pourra avoir dépenser au delà du plafond ou en deçà du plancher.
L'équipe fautive se verra retirer le droit de miser sur les UFA pour la saison suivante en plus de voir le plafond ou le plancher modifié du montant lié à l'infraction. Exemple : Une équipe dépasse le plafond de 1M $. La saison suivante, si le plafond est à 20M $, cette équipe ne pourra dépasser 19M
Alors jai choisi cette option, qui sera pénible pour mon travail de Dg la saison prochaine. Maiis je comprend qu'il faut respecter les règles ce que jai toujours voulue faire .
Alors voici mon histoire.... j'espère qu'elle est bien expliqué, et je le répète ce n'était vraiment pas voulu de ma part , et la ligue fait son travail du mieux qu'il peuvent. Cette fois-ci jai été pénalisé par ce que le travail a été effectué apres la date limite des transactions et 2 mois apres ma transaction de Carl soderberg !
Cest encore la faute a Montréal
Sur ce bonne fin de saison a tous ! Merci a la meilleur ligue simulé de la planète ! Je suis tres heureux den faire parti et pour tres longtemps encore ! Go Flyers Go