En lien avec le texte sur la page d’accueil du site web,
Nous pouvons dès maintenant vous envoyer la liste des prospects que nous ne voulons pas signer ?
Une autre question, j'image que les joueurs sans contrat (RFA) ne compte pas dans la liste des 50/90 ? Ils vont comptés seulement si nous signons le joueur ?
Parfait. Habituellement nous "relaser" les joueurs avec les signatures des RFA. Il faudra donc envoyer un courriel à la ligue dans ce cas-ci aussi puisque les RFA ne sont pas encore débuté ?
Exactement ! Nous ne savons pas encore quand nous serons en mesure d'ouvrir les RFA. Donc envoyer une liste, ça nous permettra de voir si vous êtes en règle pour la suite. N'oubliez pas que si votre nombre est atteint vous ne pourrez pas repêcher.
Une dernière question (je sais, je suis fatiguant), pour les UFA, pourrons-nous miser sur plusieurs joueurs même si nous dépassons temporairement le nombre maximal de joueur, un peu comme la masse salariale ?
Non tu ne peux pas offrir de contrats qui te ferait enfreindre les règles. En aucun temps tu ne peux outrepasser cette règle. Tu dois miser sur le nombre de joueurs que tu as droit.
Même chose pour une transaction. Tu ne peux pas aller chercher par exemple deux joueurs si tu as de la place pour un même si tu va en échanger un. La transaction doit être effectuée avant de procéder à la suivante.