DG Islanders et DG Boston comme vétéran sont toujours égalent à eux même, soit low profile.
Mais depuis un certains temps, DG Dallas et DG Vegas commencent à être pas mal frais.
On a DG Vegas qui dit, j'étais loin de Foune (DG Edmonton) au début de l'année et Foune faisait son frais comme jamais car il était loin devant mais maintenant, je suis en train de le retrapper et si je passe devant, je vais lui faire un beau post car mon club est rendu une machine. Avec Elliott dans les buts, je m'en vais au top.

Pour DG Dallas, je croirais travailler avec Foune depuis le début de la saison NHL. J'entends, j'ai hâte à l'an prochain, as-tu vu mes joueurs? Il marche en fou, moi j'ai Jack Hugues, Ty Smith, Maxime Comtois, Yamamoto, Kotkaniemi, Owen Tippett, Michhael McCarron. Pis en plus dans mon futur, j'ai Holtz, Spencer Knight (qui est encore plus frais que moi), Thomas Harley, Zac Jones, Egor Afanaseyev. Toi, ton club est poche, il est dans cave pis tu n'es pas en reconstruction.

Tout ça pour dire que c'est encore de la faute de Foune qui déteint avec son attitude sur nos jeunes DG.