Grosse transaction qui s'est compétée aujourd'hui avec les Scouts. On envoie Bryan Rust+ James van Riemsdyk + Tyler Bozak en retour de Ryan O'Reilly+ Frank Vatrano+ Mikhail Grigorenko+ Josh Leivo + 4e HAR 2021. C'est un grand retour pour O'Reilly dans l'organisation car son départ avait causé un grand vide. 2e séjour aussi pour Grigorenko qui fût le 1er choix de l'équipe en 2012. Rust est une lourde perte surtout que son contrat est très avantageux. C'est un retour pour lui à Kansas City car nous l'avions acquis en retour de Blake Comeau en 2018. JVR et Bozak avaient des contrats valides pour quelques saisons et leur départ va aider le comptable de l'équipe pour les années futures. L'équipe a maintenant la marge de manœuvre pour acquérir un ailier droit de 1er plan si l'occasion se présente.
Simon Bouchard
Trade HAR-KC
- DG Hartford
- Pigistes
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Trade HAR-KC
O'Reilly n'était pas supposé partir. Certains DG disaient qu'on manquait de SC et je commençais à le croire. C'est pour ça qu'on va chercher Rust (SC 84) et Van Riemsdyk (SC79).
O'Reilly coutait trop cher sur le 3e trio et ne produisait pas. Je vais garder Kopitar qui a est en feu NHL et Couturier.
Je n'ai pas le nombre exact de défaites, mais au moins entre 10 et 15 fois on a perdu avec 40 shot et + car on marque 2 buts et moins par game en moyenne.
O'Reilly coutait trop cher sur le 3e trio et ne produisait pas. Je vais garder Kopitar qui a est en feu NHL et Couturier.
Je n'ai pas le nombre exact de défaites, mais au moins entre 10 et 15 fois on a perdu avec 40 shot et + car on marque 2 buts et moins par game en moyenne.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.