J'ai eu une conversation téléphonique avec un gros rat de Calgary. Voici ses paroles en gros
J'ai parlé avec nos excellents commissaires et c'est vrai que j'ai mal compris le réglement. J'aurais simplement due le racheter en début de saison. Le pire est que j'avais la place et tout ahah. Mais en croyant que dans ma tête j'Avais 8 def qui avait les cotes pour jouer pro. Je pouvais choisir celui qui avait le plus de sens coté NHL et non un cadavre qui joue plus mais qu'il a un OV plus élevé à cause de LD et EX.Je viens de voir ça. Je suis d'accord avec KC pour la compréhension du réglement. Je comprends que tu l'as mal compris. Tu vas te calmer, tu vas fermer ta yeule et tu restes.
J'ai overact et je l'assume totalement. Je l'ai pris beaucoup trop personnel ahahaha je pense que je dors pas assez.
Ce matin, je me suis levé de bonne humeur et je tiens à m'excuser aux Dg's qui ont relevé le point. Car depuis 2 semaines on demande la participation de tous etc.. un Dg actif lève et point et je le grèle! ahah
Hey lalala. Je pense que je vais aller prendre une grosse bière en finissant mon shift!
Joyeux Noel ma gang de Dg actif!