Des paroles d'un grand sage

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Edmonton
Pigistes

Des paroles d'un grand sage

Message par DG Edmonton »

Je tiens à faire une mise à jour suite à ma crise de drama queen d'hier.

J'ai eu une conversation téléphonique avec un gros rat de Calgary. Voici ses paroles en gros
Je viens de voir ça. Je suis d'accord avec KC pour la compréhension du réglement. Je comprends que tu l'as mal compris. Tu vas te calmer, tu vas fermer ta yeule et tu restes.
J'ai parlé avec nos excellents commissaires et c'est vrai que j'ai mal compris le réglement. J'aurais simplement due le racheter en début de saison. Le pire est que j'avais la place et tout ahah. Mais en croyant que dans ma tête j'Avais 8 def qui avait les cotes pour jouer pro. Je pouvais choisir celui qui avait le plus de sens coté NHL et non un cadavre qui joue plus mais qu'il a un OV plus élevé à cause de LD et EX.

J'ai overact et je l'assume totalement. Je l'ai pris beaucoup trop personnel ahahaha je pense que je dors pas assez.

Ce matin, je me suis levé de bonne humeur et je tiens à m'excuser aux Dg's qui ont relevé le point. Car depuis 2 semaines on demande la participation de tous etc.. un Dg actif lève et point et je le grèle! ahah

Hey lalala. Je pense que je vais aller prendre une grosse bière en finissant mon shift!

Joyeux Noel ma gang de Dg actif!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Vancouver
Pigistes

Re: Des paroles d'un grand sage

Message par DG Vancouver »

Nous sommes des passionnées!! Heureux que tu restes dans la ligue!

Joyeuses fêtes à toi !
DG de Vancouver depuis 2023
DG Dallas
Pigistes

Message par DG Dallas »

Avec de la biere on est toujours moin tendu! Mais tu reste quand meme un crosseur FounAir 🙃
Julien Desrosiers
DG DALLAS
DG Ottawa
Pigistes

Message par DG Ottawa »

Joyeuses fêtes !! :)
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Calgary
Pigistes

Message par DG Calgary »

DG Edmonton a écrit : jeu. déc. 23, 2021 11:42 am
J'ai eu une conversation téléphonique avec un gros rat de Calgary. Voici ses paroles en gros
Je viens de voir ça. Je suis d'accord avec KC pour la compréhension du réglement. Je comprends que tu l'as mal compris. Tu vas te calmer, tu vas fermer ta yeule et tu restes.
Encore une preuve de la psychologie incroyable du DG Calgary, de la thérapie choc! :mrgreen:

Donc si je comprend bien, si je n'étais pas intervenu, j'aurais peut-être libéré la ligue de ta présence néfaste??? M'a m'en vouloir jusqu'à ma mort!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre