WJC Chicago Hawks

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Chicago
Pigistes

WJC Chicago Hawks

Message par DG Chicago »

Les Black Hawks de Chicago ont 7 représentants aux WJC cette année.

Pour le Canada, Cole Perfetti, Mason McTavish et Mavrik Bourque évolue sur le 1er power play de l'équipe. On a bien aimé leur 1er match.

Pour les USA, Drew Commesso est le gardien numéro un de l'équipe. On espère que le tournoi des USA n'est pas terminé a cause de la Covid.

Pour la Slovaquie, Martin Chromiak a marqué 2 buts a son 1er match contre Commesso et les USA.

Pour la Tchéquie, le gardien Jan Bednar a perdu 2 à 1 en prolongation contre l'Allemagne. Il a stoppé 30 des 32 lancers.

Pour la Russie, Marat Khusnutdinov a 2 passes en 2 matchs jusqu'à présent.

Ils auraient peut-être pu jouer

Les allemands JJ Peterka et Lukas Reichel ont décidé de rester dans la AHL au lieu de jouer dans les WJC tandis que Seth Jarvis est déja dans la NHL avec les Hurricanes de la Caroline.

J'en reviens toujours pas pourquoi le défenseur Brandt Clarke n'a même pas été invité par la Canada au camp de sélection. Le capitaine de Barrie totalise 25 pts en 21 pj dans la OHL. Il est un défenseur droitier tandis que la brigade défensive du Canada est composée seulement de défenseurs gauchers(8).
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
DG Dallas
Pigistes

Re: WJC Chicago Hawks

Message par DG Dallas »

DG Chicago a écrit : mar. déc. 28, 2021 6:30 pm J'en reviens toujours pas pourquoi le défenseur Brandt Clarke n'a même pas été invité par la Canada au camp de sélection. Le capitaine de Barrie totalise 25 pts en 21 pj dans la OHL. Il est un défenseur droitier tandis que la brigade défensive du Canada est composée seulement de défenseurs gauchers(8).
J’imagine qu’il n’etait pas asser 2way a leur gout. Dg Minnesota me draftera jamais un Canadien c’est toute des 2way!!
Julien Desrosiers
DG DALLAS
Répondre