Prochaine contre nos rivale alais le DG le plus cochon de la ligne .. on va habiller nos toff et vanger Skinner
C’est chien c’est chien mon guidou !!
- DG Rangers
- Pigistes
C’est chien c’est chien mon guidou !!
Et oui le DG des islanders est venu nous sacré en rince 4-1 et en plus ces joueurs ont blesser pour un bon bout Skinner .. les journaliste on dit qu’il avait un montant sur sa tete !! Les joueurs on la mémoire longue ! 
Prochaine contre nos rivale alais le DG le plus cochon de la ligne .. on va habiller nos toff et vanger Skinner
Dg De La Grosse Pomme
- DG Islanders
- Pigistes
Re: C’est chien c’est chien mon guidou !!
On l'a tué vrai Skinner.
Tu vas être correcte, il va être de retour juste avant les séries.
Moi et DG Boston, on a déjà essayé de régler des comptes en habillant des tough pis ça pas vraiment marché. Ça nous inquiète pas trop.
Skinner blessé à long terme, il ne comptera pas sur la masse, tu vas pouvoir monter Dominik Simon à 6M.

Tu vas être correcte, il va être de retour juste avant les séries.

Moi et DG Boston, on a déjà essayé de régler des comptes en habillant des tough pis ça pas vraiment marché. Ça nous inquiète pas trop.
Skinner blessé à long terme, il ne comptera pas sur la masse, tu vas pouvoir monter Dominik Simon à 6M.

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Rangers
- Pigistes
Re: C’est chien c’est chien mon guidou !!
La nuit porte conseil comme il dise
finalement nous pensons que c’est une bonne chose de faire jouer Simon pendant la blessure a Skinner ! Qui sait il attira pt l’attention des autres clubs pour une transaction 

Dg De La Grosse Pomme