Plus tôt durant la saison, voyant que l'équipe n'allait nulle part, Alexander Radulov avait fait part à la direction de son souhait d'avoir la chance de gagner la coupe avant la fin de sa carrière. Nous avons donc exhaussé son souhait en l'échangeant aux puissants Flames de Calgary tard hier soir. En retour, nous obtenons le joueur de profondeur Tyler Motte et l'espoir défenseur Stanislav Svozil.
L'organisation des Golden Knights désire remercier M. Alexander Radulov pour les précieux services rendus lors des dernières saisons au sein de l'organisation et lui souhaite la meilleure des chances à Calgary.
Merci M. Radulov
- DG Las Vegas
- Pigistes
Merci M. Radulov
Jeremy Verville
DG Las Vegas
DG Las Vegas
- DG Kansas City
- Pigistes
Re: Merci M. Radulov
Plusieurs ont mentionné que j'avais pas donné beaucoup pour Tatar, j'espère qu'ils vont réagir pour le trade de Radulov.
Gros trade pour Calgary, avec 50% de retenu, le retour (Svozil) est assez maigre pour Vegas, beaucoup moins que ce que j'ai donné pour Toews ou Tatar.
J'imagine que c'est la seule offre qu'il a reçu.
Ça bouge dans la LHSSF, ça c'est super!
Gros trade pour Calgary, avec 50% de retenu, le retour (Svozil) est assez maigre pour Vegas, beaucoup moins que ce que j'ai donné pour Toews ou Tatar.
J'imagine que c'est la seule offre qu'il a reçu.
Ça bouge dans la LHSSF, ça c'est super!
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.
- DG Detroit
- Pigistes
- DG Chicago
- Pigistes
Pour Toews, tu as donné Josh Doan repêché 63e tandis que pour Radulov il a donné Stanislas Svozil repêché 55e. Je ne vois il est où le beaucoup moins.Gros trade pour Calgary, avec 50% de retenu, le retour (Svozil) est assez maigre pour Vegas, beaucoup moins que ce que j'ai donné pour Toews ou Tatar.

Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Ottawa
- Pigistes
Svozil : 182 LBSDG Chicago a écrit : mer. janv. 26, 2022 4:19 pmPour Toews, tu as donné Josh Doan repêché 63e tandis que pour Radulov il a donné Stanislas Svozil repêché 55e. Je ne vois il est où le beaucoup moins.Gros trade pour Calgary, avec 50% de retenu, le retour (Svozil) est assez maigre pour Vegas, beaucoup moins que ce que j'ai donné pour Toews ou Tatar.![]()
Doan : 183 LBS
C'est pas bcp moins, mais c'est moins!
1 lbs c'est une lbs, ma nutritionniste passait sont temps à me le répéter!
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Kansas City
- Pigistes
j'ai sous-estimé Tyler Motte, OV 68. Je pensais qu'il avait OV 60. Alors je m'excuse, c'est une transaction très profitable pour les 2 équipes.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année 2020.
DG de l'année 2020.