Les prospect "prospect" ne pleuvent pas à Ottawa.
On a donc due ajouter quelques jeunes et deux inconnus lol.
10. Benjamin Gaudreau
C'est pas mal notre seul goaler prospect, il y a de l'espoir, mais il faudra ajouter de la profondeur à cette position.
9. Alex Beaucage
Bel exemple de tout ou rien, s'il perce top 6 un jour il pourrait être interessant. Si non, il ira jouer en Suisse!
8. Chibrikov
Un russe.... sinon il serait plus haut dans le classement de à peu près tout le monde. En esperant que s'il est bon NHL, il sortira pas un "Kaprizov" a.k.a "i'm there only for the money et je fuck la masse de mon team"
7. Hendrix Lapierre
Il n'a pas ete choisi au junior.... cela semble l'avoir fouetter. A lui de prouver que c'était une erreur!
6. Inconnu no 1
On a aucune idée qui sera ici, mais il risque d'être drafter en 2022 avec le pick D'Ottawa
5. Bowen Byram
Lui devrait être no1, mais on se garde une gêne le temps qu'il revient. D'après moi il prendra une longue pause et reviendra être un top1 (oui oui devant Makar car il est plus complet) et gagnera le trophée Bill Masterdon
4. Inconnu no 2
Ici aussi, aucune mautadine d'idée qui sera dans notre top 5. Mais ce joueur devrait être drafter en 2022 avec le pick de Nashville
Pour le top 3, il pourrait tous s'interchanger selon moi.
3. Moritz Seider
On le voyait comme un solide top3 complet. Pour l'instant il surprend avec sa productio offensive dans une equipe anémique. Il pourrait devenir un Lindstrom.
2. Kent Johnson
Selon Claude Julien, il sera solide

Blague a part, il n'a pas eu l'attention mediatique d'autre top pick en 2021. On est convaincu qu'il sortira 1er de sa classe. Tel que le veux la nouvelle mode, les top on tendance à sortir 4 - 10e ces dernières années...
1. Quinton Byfield
Je ne pense pas qu'il serait 1er sur bien des liste, mais il reste le joueur avec le plus gros high end. Les gros bonhomme prennent souvent plus de temps à prendre leur air d'aller (exemple huberdeau/Barkov).