Malgré les dollars avancés, les deux plus gros joueurs convoités ont décidé de jouer ailleurs. Martinook a choisi KC et Faulk à St-Louis . Ce dernier a d'ailleurs accepté moins d'argent pour jouer pour le DG Doyon.
Seul Nick Dowd a accepté un contrat d'une année pour se joindre au Kraken. Il devrait avoir pas mal de temps de glace.
Bref pour une xième année de suite, le dg Bergeron revient bredouille de la 1ère ronde des UFA et ce n'est pas par faute d'être gratteux. Il a offert 3M à Martinook et 6M à Faulk.
Alors que Seattle fait du sur place, le DG de St-Louis aura eu une courte reconstruction. Espérons que la 2e ronde soit plus prolifique et que les restants soient fouettés d'avoir été négligé en 1ere ronde
Pas très attirant un club d'expansion....
- DG Seattle
- Pigistes
- Messages : 220
- Inscription : ven. mars 11, 2022 12:01 pm
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités