Nous avons finalement trouvé un joueur de location pour le 1er trio ... Brad Marchant viendra compléter un trio avec Rantanen et Duchesne ... Marchant (que je déteste..lol) sera UFA en fin d'année et nous avons du envoyer notre 1er pick a Vancouver .. Ceux qui me connaissent savent que je Trade jamais de 1er pick car drafté dans une ligue SIM cest ce que je préfère !!! On va donc prendre de la bière et jouer au golf .. quelle torture de ne pas drafter mais bon .
On est toujours ouvert pour d'autres trades de ce genre mais il ne reste plus beaucoup de manoeuvre $$$ et nous sommes maintenant au maximum de la masse . On aime mieux être acheteur des maintenant pour maintenir dans le portrait des séries et se forger une avance pendant que Simon T semble nous apprécier car honnêtement on ne sait pas ce quon fait la .. Si nous devions manqué les séries ca serait une véritable catastrophe.
Donc
Marchand (UFA) - 3e Montréal 2026
vs
Fabbri - 1er san Jose 2026 - Helge Grans (35 ovr 2020 qui a fait ces debuts NHL cette année)- 4e San jose 2027
San Jose all -in ...
- DG San Jose
- Pigistes
San Jose all -in ...
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023