En fait je reviens à la charge pour rappeler que la LHSSF est une ligue simulée, qu’elle existe pour que les gens s’amusent
Le gros problème est (et je l’ai dit souvent) le but du jeu est de gagner…pas dans 5 ans mais plutôt d’année en année c’est ce qu’il faut viser.
Nous sommes beaucoup trop conservateurs (finalement le lien du titre est ici).
Je m’ennuie honnêtement de l’époque où Montréal et Los Angeles et autres échangeaient à tour de bras. C’est vrai que c’était loin de la realité de la NHL mais le but était de gagner. L’ensemble des règlements est basé sur la NHL mais cela ne nous empêche aucunement de faire des échanges à profusion.
D’ailleurs on en a eu de belles dernièrement entre San Jose et Edmonton et même celle de Montréal et St-Louis. On a pas à être d’accord ou non avec les échanges des autres mais on voit que certains jouent pour gagner et ça, pas dans 5 ans.
Si la ligue est vivante, elle durera, sinon, sans action, elle s’éteindra et les beaux projets d’être supposément bon dans 5 ans seront comme un coup d’épée dans l’eau.
Evidemment ceci ce veut mon point de vue mais personne ne m’enlèvera de la tête que le but d’une ligue simulée est de s’amuser et de gagner.