Es t'il celui qu'on ne fait pas ???? Bonne question !!!
Mais depuis notre grosse transaction Avec Edmonton l'équipe présente un dossier de 4 victoire -4 défaites et 3 défaites en prolongations . On est plus ou moins satisfait de cette fiche mais au moins ont fait des points . Ce qui nous laisse confus ; on gagne contres des clubs contre qui ont devraient perdre mais on perd contre les équipes plus loin dans le classement .
Fiche depuis leur arrivée ;
Rantanen a une fiche de 6 buts -10 passes pour 16 pts en 11 matchs ; pas mauvais mais il faut se rappeler que Rantanen est partit en fou a son arrivée avec 11 pts en 3 matchs donc ca veut dire que 5 pts au cours des 8 derniers matchs et ca c'est décevant .
Heiskanen a une fiche de 5 passes en 11 matchs , très décevant dans son cas .. on s'attendait a beaucoup plus pour le remplaçant de Quinn Hughes .. Comme Hugues avait manqué pluisuers matchs , on pensait que ce remplacement allait pas trop impacté mais non..
Duchene ... qui roulait en feu avec des ailiers comme Mantha et Beauvillier .. on pensait que de lui donner du soutien allait l'aider mais on parle 4 buts -7 passes pour 11 pts en 11 matchs ... C'est pas mauvais mais on parle d'une baisse de régime importante par rapport a son hallucinant début de saison qui l'avait mis au sommet des pointeurs de la ligue ... Conséquence , il a été ratraper dans sa course alors quil s'était forgé une importante avance.
Brad Marchand ... 2 buts - 4 passes pour 6 pts en 6 matchs mais il a été bon 2 matchs sur 6 et a produit en séquence ( de 2 matchs ..lol) ... Vancouver qui en plus de nous battre , nous voit s'enfoncer dans el classement et dois saliver en regardant le 1er San Jose , reprendre de la valeur...Pour la cause et devant un club en reconstruction , il ne faut pas perdre ces matchs surtout contre Vancouver !!!
Quel est le futur ??? On parle encore et encore des algorithmes !!! et du fameux Simon T ... mais avec du recul , déçu des transactions car Jack Quinn et Josh Norris avait un role mineur sur un 3e et 4e trio .. on pensait quand gardant les 2 1er trios intact on ne pouvait pas chuter mais semble til que d'entourer Duchesne , de Rantanen et Marchand ca ne pouvait pas nuire !!! et ben oui ... Est ce que d'envoyer Rantanen et Marchand serait la solution pour retrouver les algorithmes ??? j'espere que non mais Duchesne est de retour avec Mantha et Beauvillier sur le 1er trio alors que Marchand et Rantanen joueront sur le 2e ... mais défaite humiliante a Vancouver avec ce set up !!!
Je repose la question , .. le meilleur Trade est il celui qu'on ne fait pas ??? Possible mais tellement heureux que le Trade avec Edmonton et les autres trades qui ont suivis cet elan , a redonner un peu de vie a la ligue qui semblait être tombé en dormance !!!! Et ca nous en sommes tres heureux.
On continue malgré tout a allé tester le marché et les dispos ... Ce que j'aime moins par contre ... alors que je nai jamais peur de lancé des offres , tres peu souvent de contre offres même si les DGS se disent ouvert ... ca fait un peu des discussions unilatérales et plates... en espérant un peu plus de participation a ce niveau..
Le meilleur trade ....
- DG San Jose
- Pigistes
Le meilleur trade ....
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
- DG Edmonton
- Pigistes
Re: Le meilleur trade ....
C’est effectivement très dur à comprendre car normalement ton club devait exploser d’offensive!
Moi Norris va bien et Quinn aussi mais je ne gagne toujours pas ! C’est tellement aléatoire
Carter Georges en a goaler une bonne hier ! Et bien content qu’il soit épargné par l’algorithme
Moi Norris va bien et Quinn aussi mais je ne gagne toujours pas ! C’est tellement aléatoire
Carter Georges en a goaler une bonne hier ! Et bien content qu’il soit épargné par l’algorithme
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur