À l'approche de la date limite des transactions, l'Utah a acquis le couteux Jeff Skinner. Il pourra supporter le développement de nos jeunes dans les 2 prochaines années. À se prix la, on espère que ca paie!
On met aussi la main sur Oliver Kapanen qui a un développement très encourageant en Suède.
En échange, on claire deux contrats de farm qui auraient probablement été rachetés cette été: Xavier Simoneau dont son développement tarde et Pavel Novak qui est retourné joué en Europe apparemment pour de bon. Deux joueurs acquis dans les dernières années qui n'auront pas porté fuit.
Fidèle à son habitude, le DG utilise l'espace sur sa masse salariale pour améliorer l'équipe.
Dans un autre ordre d'idée, on attend toujours pour connaître le nom de l'équipe, ne restant maintenant plus que 3 noms toujours en lice: Outlaws, Mammoth et Hockey Club.
On aimait bien l'idée de Wasatch, qui fait référence à une chaine de montagne de l'état, mais faut croire que ca ne plaisait pas aux fans.
Le nom YETI a aussi été exclu dû au trademark existant pour les bouteilles d'eau de type thermos. C'est vrai que cela aurait pu être assez mêlant...
Jeff Skinner et son contrat de 7.9 M$
Jeff Skinner et son contrat de 7.9 M$
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Winnipeg
- Pigistes
Re: Jeff Skinner et son contrat de 7.9 M$
La LNH n’est pas fort sur les noms d’équipes. Les 3 derniers noms me laisse froid. Les Golden Knights c’est moyen. Le Krakens est vraiment bon.
Pour moi, le pire nom de toute la NHL? Les Sénateurs. Synonyme de sommeil au travail.
Vous? Quel est le pire nom d’équipe?
Pour moi, le pire nom de toute la NHL? Les Sénateurs. Synonyme de sommeil au travail.
Vous? Quel est le pire nom d’équipe?
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG Rangers
- Pigistes
Re: Jeff Skinner et son contrat de 7.9 M$
Pour ce moment c’est vraiment Utah club le pire nom mais sinon le pire nom pour ma part est les blue jacket … les vestons bleus .. ils ont pas chercher loin 
Dg De La Grosse Pomme