Le pire des scénarios pour les Canucks

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2335
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Victo
Contact :

Le pire des scénarios pour les Canucks

Message par DG Vancouver »

Alors que la course aux séries atteint son paroxysme, les Canucks de Vancouver vivent peut-être leur pire cauchemar. Trois défaites consécutives viennent non seulement ralentir la cadence d’une équipe déjà chancelante, mais ont également fait glisser les Canucks vers le bas du classement de l’association. Pire encore, le coup fatal est tombé comme une guillotine : Cale Makar, pilier de la défensive et figure centrale du jeu en transition, ratera le reste de la saison en raison d’une blessure au genou droit (entorse ligamentaire).

La blessure est survenue lors du dernier match face aux Stars de Dallas, à la suite d’un contact en zone neutre avec Filip Forsberg. Makar a tenté de pivoter rapidement pour éviter la collision, mais sa jambe droite s’est tordue sous lui de façon inquiétante. Il a immédiatement quitté la glace en grimaçant, incapable de mettre du poids sur sa jambe droite. Le diagnostic, tombé le lendemain matin, a confirmé les craintes : entorse au genou droit, avec une absence prolongée qui s’étendra au minimum jusqu’à la fin de la saison.

À trois matchs de la fin du calendrier régulier, la marge d’erreur est désormais inexistante. Les Canucks n’ont plus le droit de trébucher, sous peine de voir les séries leur échapper… encore une fois.
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Commissaire et 4 invités