Je m'appelle Thomas et je suis plus qu'heureux de prendre les rênes des Kings de Los Angeles à titre de DG.
J'ai longtemps espéré trouver une place dans une ligue de simulation ayant vu mon frère évoluer dans cet univers pendant près de 15 ans et de le voir toujours actif et impliqué après plusieurs années.
J'avais laissé le hockey de côté pendant plusieurs années, mais en 2021, après un voyage à Toronto (et oui, je suis un vrai fan des Leafs), j'ai retrouvé ma passion pour la NHL après avoir assisté à ma première joute live là-bas. Depuis ce jour, ma tête est constamment tournée vers le hockey. Les échanges, les espoirs, les statistiques, les podcasts... bref, je suis vraiment un passionné de hockey.
En ce qui concerne mes aptitudes de DG, dans une ligue de simulation avec de vrais gens comme mentionné plus tôt, j'y suis à ma première expérience. Sur NHL 25, j'ai 1000 heures et 500 là-dessus sont consacrés au mode DG (Oui j'ai eu beaucoup de temps libre dans la dernière année
D'ailleurs, je vous invite à me guider et à me conseiller durant la prochaine année si jamais je fais des petites coquilles de débutant ou si je manque quelques petits détails. Dans un esprit de délicatesse et de constructivité, vos commentaires seront toujours les bienvenus et j'apprécie déjà d'avance ! J'aurai assurément des questions de logistique au courant des prochains mois donc je vous invite à me faire un petit signe si jamais vous êtes ouverts à ce que je vous demande des petites questions.
Je sais que j'ai un bon défi en ce qui concerne mon alignement et j'ai déjà plusieurs plans et idées pour l'améliorer et pouvoir donner la meilleure expérience possible à mes joueurs. Je suis un DG très ouvert et je suis axé sur le futur, beaucoup dans ma situation.
Je compte déjà connaître un bon repêchage le 23 août prochain pour mettre la main sur des petites mines d'or pour m'aider dans les années à suivre !
Alors, merci aux commissaires de me faire l'honneur de joindre cette belle ligue et je me compte hyper privilégié d'être parmi vous.
Au grand plaisir de discuter avec vous tous,
Thomas DG LAK