Tadam...
- DG Kings
- Pigistes
Re: Tadam...
Ah bon ben si mon goaler est encore considéré comme un #2 dans la lhssf, il va surment demander un salaire moins gros ?
La logique de rating des gardiens ne devrait pas etre la meme que pour les joueurs.
Dans la lhssf qui va faire goaler sont #2 pour 50% des games ?
Tu dis que les Schneider, Bobrovsky et Rask sont passé pret... me semble que pour les gardiens et pour ce que ca représente on devrait apres avoir appliquer ta formule excel, prendre de le temps de regarder ceux qui sont pret et se demander sil sont effectivement #1 ou pas.
La logique de rating des gardiens ne devrait pas etre la meme que pour les joueurs.
Dans la lhssf qui va faire goaler sont #2 pour 50% des games ?
Tu dis que les Schneider, Bobrovsky et Rask sont passé pret... me semble que pour les gardiens et pour ce que ca représente on devrait apres avoir appliquer ta formule excel, prendre de le temps de regarder ceux qui sont pret et se demander sil sont effectivement #1 ou pas.
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
- DG Ottawa
- Pigistes
Il faut absolument pas te sentir visé par les commentaires mon Pat.DG Atlanta a écrit :En terminant, malgré que je ne le prenne pas personnel, il n'en demeure pas moins qu'à chaque année, le ton utilisé et parfois les insinuations me font toujours "regretter" de consacrer près de 30 heures à faire les ratings.
Les DGs savent (ou devraient déjà le savoir) que tout est fait objectivement par un système de formules mathématiques. On ignore les formules alors on se demande bien ce que nos joueurs peuvent avoir fait, pour être "si bon" ou "si mauvais". C'est plus là dessus que les DGs s'interrogent. Pat sur toi, mais peut-être la logique de la formule.
À la sortie des ratings, chaque DG a de grands espoirs pour ses joueurs alors il y a souvent une déception et les DGs sont émotifs.
Sur ce, je vais aller écouter Tiger gagner son 15e majeur.
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Kings
- Pigistes
En passant t'es pas le seul a consacrer des heures pour la ligues. C'est rendu qu'a chaque fois qu'il y a des commentaires négatifs c'est l'insinuation de dire qu'il y aura plus de ligue.En terminant, malgré que je ne le prenne pas personnel, il n'en demeure pas moins qu'à chaque année, le ton utilisé et parfois les insinuations me font toujours "regretter" de consacrer près de 30 heures à faire les ratings.
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A
- DG Edmonton
- Pigistes
Juste pour faire un réfresh
2011-2012
Tuuka Rask a goalé nhl - 23 games
Sergei Bobrovski a goalé - 29 games
Cory Schneider a goalé - 33 games.
Devan Dubnyk a goalé 47 games.
Ps. C'est la raison pourquoi que j'ai abandonné sur Corey Crawford car se ne sera jamais capable de vivre une saison de 60 parties over.. et a tendance a partagé son temps de jeu.
2011-2012
Tuuka Rask a goalé nhl - 23 games
Sergei Bobrovski a goalé - 29 games
Cory Schneider a goalé - 33 games.
Devan Dubnyk a goalé 47 games.
Ps. C'est la raison pourquoi que j'ai abandonné sur Corey Crawford car se ne sera jamais capable de vivre une saison de 60 parties over.. et a tendance a partagé son temps de jeu.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Vancouver
- Pigistes
Ce que je trouve plate un peu c'est que la saison de Bob a eu cette année (Vézina) est gâcher! Pourquoi? Parce que l'an prochain.. il aura seulement 25 pourcent.. alors sa grosse saison ne changera rien.. parce que ça donne juste 25 pourcent. Je peux pas jouer Bob 50 pourcent des matchs cette année il a moins de 70ov... alors il montera jamais dans ce cas là.. même s'il a été LE meilleur gardien de la LNH l'an passé..
Je ne m'attendais pas à ce qu'il aille 80ov... mais au moins 75 ov... et surtout davantage que son année recrue LHSSF alors qu'il avait 71ov... maintenant il a 69.. avec un vézina.. c'est bizarre.. Mais bon.. je vais devoir garder ça comme ça.. pas le choix. Et on tentera dans les années à venir de mieux gérer ça de mon côté.
Sans rancune à personne! Vous faites un travail exceptionnelle! Mais je pense que ce genre de discussion là est pour le mieux de la ligue. Y'a toujours moyen de s'améliorer!
On lâche pas gang! On est la meilleure ligue simulée! 
Je ne m'attendais pas à ce qu'il aille 80ov... mais au moins 75 ov... et surtout davantage que son année recrue LHSSF alors qu'il avait 71ov... maintenant il a 69.. avec un vézina.. c'est bizarre.. Mais bon.. je vais devoir garder ça comme ça.. pas le choix. Et on tentera dans les années à venir de mieux gérer ça de mon côté.

Sans rancune à personne! Vous faites un travail exceptionnelle! Mais je pense que ce genre de discussion là est pour le mieux de la ligue. Y'a toujours moyen de s'améliorer!

DG de Vancouver depuis 2023
- DG Toronto
- Pigistes
Il ne faut pas oublier que garder les buts 54 matchs à son année recrue pour un gardien c'est tout de même assez exceptionnel dans l'histoire de la LNH moderne.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
- DG Vancouver
- Pigistes
- DG Boston
- Pigistes
Encore une fois good job ...du gros travail
Certaines lacunes et devra corriger certaines chose dans notre club.
Certaines lacunes et devra corriger certaines chose dans notre club.
PDoy
DG Boston
DG Boston
- DG Kansas City
- Pigistes
Good job pat pour ton temps .....
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Las Vegas
- Pigistes
Bonjour,
Premièrement merci pour les ratings, une job ben ingrate que j'ai fait pendant 5 ans avec les cotes Zubial
J'ai une question qui est nullement une critique étant une recrue de la ligue. J'aimerais comprendre pourquoi la majorité de la ligue a 70DF et +.
Je cherche à comprendre soit la formule ou pourquoi il en est ainsi? Si la majorité a 70-73df est-ce que ça dévalue la qualité d'un joueur défensif?
Merci de l'explication.
Premièrement merci pour les ratings, une job ben ingrate que j'ai fait pendant 5 ans avec les cotes Zubial
J'ai une question qui est nullement une critique étant une recrue de la ligue. J'aimerais comprendre pourquoi la majorité de la ligue a 70DF et +.
Je cherche à comprendre soit la formule ou pourquoi il en est ainsi? Si la majorité a 70-73df est-ce que ça dévalue la qualité d'un joueur défensif?
Merci de l'explication.
Jeremy Verville
DG Las Vegas
DG Las Vegas
- DG Toronto
- Pigistes
Les ratings dites subjectives pour les attaquants/défenseurs ne sont pas fait par moi donc pris d'un autre ce qui veut dire IT, SP, SK et DF.. par le fait même je ne sais pas sur quoi elles sont basées.
Pour moi 70 c'est moyen donc si la plupart y sont c'est pas une mauvaise chose.
Vite vite la DF se divise comme suit :
35 joueurs de 80+
276 joueurs de 75 à 79
558 joueurs de 70 à 74
275 joueurs de 69-
Pour moi 70 c'est moyen donc si la plupart y sont c'est pas une mauvaise chose.
Vite vite la DF se divise comme suit :
35 joueurs de 80+
276 joueurs de 75 à 79
558 joueurs de 70 à 74
275 joueurs de 69-
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Comme tout le monde, je fondais des espoirs sur certains joueurs et c'est une déception mais c'est la même chose pour tout le monde....alors je vous invite à la réunion spéciale du 3 août où vous pourrez emmener vos idées et par la suite comme il y aura consensus, il n'y aura plus de raison de critiquer sur quoi que ce soit....ceux qui n'y seront pas et bien vous mâcherez de la gomme, ça vous évitera de dire n'importe quoi 
Sur ce Pat , bravo pour ton travail car je sais que s'en est un colossal !

Sur ce Pat , bravo pour ton travail car je sais que s'en est un colossal !
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Las Vegas
- Pigistes
- DG Toronto
- Pigistes
Pour être clair... LES RATINGS NE SONT PAS PRÊTS!!! C'est un vieux sujet 
Dites-vous que les nouveaux ratings, seront dans le nouveau logiciel.

Dites-vous que les nouveaux ratings, seront dans le nouveau logiciel.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star