les Rangers parleront en 1ère ronde!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Rangers
Pigistes

les Rangers parleront en 1ère ronde!

Message par DG Rangers »

Alors que le dg Dumais quittait la salle de presse suite à la mise en disponibilité de con capitaine, son cellulaire a sonné et Dumais s'est rapidement éclipsé dans le corridor, demandant aux membres des médias de patienter...

Puis, à son retour, Dumais confirmait une importante transaction conclue avec Seattle: Les Rangers font l'acquisition d'un premier choix au prochain encan amateur! En retour, les Rangers cèdent leur choix de 1er tour 2011 et le prometteur défenseur Steven Kampfer. Jeff Hoggan viendra pour sa part rejoindre le club école des Rangers pour la saison 2010-2011!
Il faut trouver le moyen de remplir nos alignements sans perdre de choix. Cet objectif primordial a été respecté ici. De plus, la venue d'un très bon prospect avec le 15e choix overall sera bénéfique car les Rangers ne disposaient d'aucun choix avant la 3e ronde...
a indiqué Dumais aux journalistes.

Ce dernier s'est cependant dit déçu de devoir se départir de Kampfer.
Il va rendre de précieux services au dg Bergeron, c'est évident! Je l'ai d'abord d'ailleurs poliment envoyé promener quand il m'a demandé les services de Steven! Mais, avec les Green (23 ans), Klesla (27 ans), Lovejoy (25 ans), Gillroy (24 ans), Bodnarchuk (21 ans) déjà parmi les 12 défenseurs avec le grand ou le petit club et avec des prospects de qualité comme Kundratek, Goncharov et Fournier, j'ai jugé que je pouvais laisser aller Steven
, a ajouté Dumais

La rumeur veut maintenant que Dumais tente d'avancer ce 1er choix parmi les 10 premiers... Les Rangers ont 2 ou 3 noms dans leur mire...

Guy Drouin
NY POST
Dg De La Grosse Pomme
DG Calgary
Pigistes

Re: les Rangers parleront en 1ère ronde!

Message par DG Calgary »

En passant j'ai le no6 et no8...

Package moi de quoi et on verra...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Detroit
Pigistes

Re: les Rangers parleront en 1ère ronde!

Message par DG Detroit »

c'est pas moi qui a le numéro 8?
DG Detroit
Répondre