Stralman n'était qu'une monnaie d'échange!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

Stralman n'était qu'une monnaie d'échange!

Message par DG Montreal »

En effet, une très grosse bombe vient de frapper Montréal. Anton Stralman n'était qu'une monnaie d'échange et il quitte pour les Capitals de Washington en compagnie de Vincent Lecavalier!!!!! Oui, oui, Lecavalier quitte les Glorieux.... Les choix de 6e tour de Chicago et 7e de STL en 2012 deviennent propriété des CAPS.

En retour, Deschamps obtient le joueur qu'il convoite depuis 1 mois soit JASON SPEZZA...... Bien que plusieurs diront que c'est du pareil au même avec Lecavalier, Deschamps répond :
Spezza est plus jeune, moins dispendieux et ne sera pas à resigner l'an prochain.... Nous avions peur que l'agent ne demande qu'un contrat d'une seule saison pour devenir UFA par la suite. Oui Stralman avait de bon ratings aussi, mais nous croyons que Grebeshkov pourra jouer très bien cette saison. Oui j'ai donné un 2e pick 2012 pour Stralman et je n'obtiens qu'un 4e en 2011, mais je crois que Spezza en vaut la peine!
Également dans la transaction, les choix de 4e tour de Montréal et de 5e tour de Washington arrive en ville.

Bref, une grosse bombe à Montréal!

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre