Le vérificateur général ....
- DG Chicago
- Pigistes
Re: Le vérificateur général ....
Tu es trop fort mon Doum!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
- DG Ottawa
- Pigistes
Question mystère aux commissaires !!!
Dans le réglement sur l'alignement d'un match il est écrit:
Que parmis les 12 attaquants différents obligatoire dans les lignes, il doit y avoir au moins 3C, 3LW et 3RW. Donc que les 3 autres peuvent être de n'importe quelle autre position naturelle même un défenseur?
Aussi 6 défenseurs. Est-ce que ca doit être obligatoirement 6 défenseurs de position naturelle ou ca peut être 4 défenseurs et 2 avants qu'on fait jouer en défensive pour un match?
Merci de bien m'éclairer sur comment doit être interprété ce réglement.
Le vérificateur pourrait nécessiter une modification selon la réponse.
Dans le réglement sur l'alignement d'un match il est écrit:
Qu'est-ce que ca veut précisément dire ça?...il faut absolument que 3 centres, 3 ailiers gauches, 3 ailiers droits, 6 défenseurs et 2 gardiens soient habillés.
Que parmis les 12 attaquants différents obligatoire dans les lignes, il doit y avoir au moins 3C, 3LW et 3RW. Donc que les 3 autres peuvent être de n'importe quelle autre position naturelle même un défenseur?
Aussi 6 défenseurs. Est-ce que ca doit être obligatoirement 6 défenseurs de position naturelle ou ca peut être 4 défenseurs et 2 avants qu'on fait jouer en défensive pour un match?
Merci de bien m'éclairer sur comment doit être interprété ce réglement.
Le vérificateur pourrait nécessiter une modification selon la réponse.
One day...
- DG Chicago
- Pigistes
Moi je dis que ça doit être 6 défenseurs de position naturelle sinon pour les avants ça serait écrit 4 centres, 4 ailiers gauches et 4 ailiers droits mais les commissaires pourront confirmer.
Sly DG Chicago
- DG Tampabay
- Pigistes
Pour les défenseurs, cela a été déja apporté et c'est minimum 6 def.
Pour les attaquants, le 3d-3c-3g est un minimum mais en cas de blessures multiples, cela devient-il plutôt 9 attaquants quelque soit les positions( les blessés compte pour les positions minimum)? À confirmer......
Il est rare qu'on préfère 2-3 défenseurs à 2-3 attaquants. 7 défenseurs a été déja vu et même 8 pour éviter le cap salarial.
Pour les attaquants, le 3d-3c-3g est un minimum mais en cas de blessures multiples, cela devient-il plutôt 9 attaquants quelque soit les positions( les blessés compte pour les positions minimum)? À confirmer......
Il est rare qu'on préfère 2-3 défenseurs à 2-3 attaquants. 7 défenseurs a été déja vu et même 8 pour éviter le cap salarial.
- DG Ottawa
- Pigistes
Oui, 7-8 défenseurs pour en faire jouer 1-2 en avant on voit ça souvent. Ca je sais que c'est légal car le réglement est clair qu'il faut seulement 3C, 3LW et 3RW. Le reste des 3 avants c'est open, voir même un gardien 
Mais pour les défenseurs, c'est écrit 6 défenseurs .. pas "au moins 4 D" ... si c'est obligatoire d'avoir 6 défenseurs je vais devoir ajouter ça dans le vérificateur. Car actuellement des équipes font jouer des avants au lieu des 6 défenseurs. Ma question est vraiment de savoir si c'est légal.

Mais pour les défenseurs, c'est écrit 6 défenseurs .. pas "au moins 4 D" ... si c'est obligatoire d'avoir 6 défenseurs je vais devoir ajouter ça dans le vérificateur. Car actuellement des équipes font jouer des avants au lieu des 6 défenseurs. Ma question est vraiment de savoir si c'est légal.
One day...
- DG Tampabay
- Pigistes
Je crois que ton vérificateur ( on devrait l'appeler inspecteur Clouseau
) vient de trouver des $$$ pour la ligue.