Beaucoup de questions... Peu de réponses...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Vancouver
Pigistes

Beaucoup de questions... Peu de réponses...

Message par DG Vancouver »

La nouvelle de la journée est tombée comme une bombe à Vancouver. Alors que la direction et les partisans de l'équipe avait très hâte à la prochaine saison, il semblerait que des moments sombres attendent l'équipe. Plusieurs partisans semblaient impatient d'avoir enfin une équipe compétitive.
Je comprend pas! Y'a quelques années, on avait des supers bons joueurs. Maintenant on dirait qu'on a rien! Qu'est-ce qui s'est passé? On nous avait dit un plan de 5 ans! Messemble que ça fait 10 ans que c'est demême!! Je commence à être tanner! J'aime presque mieux aller voir jouer les Oilers D'edmonton ou pire encore les Flames de Calgary!!
Du côté de la direction, peu de commentaire pour le moment. Le DG de l'équipe n'est plus sûr de rien et ne sait pas par où commencer.
Ça sera une saison difficile. On va tenter d'obtenir des joueurs via l'autonomie mais on sait tous que c'est souvent un coup de chance. Bref, nous sommes deçu des ratings de plusieurs joueurs. La majorité a baissé... mais il va falloir faire avec.. [...] Vous me demandez si on va être en reconstruction? Je commence a être la risée de la lligue avec ça, disons que c'était pas ce que je voulais et je commence à être pas mal tanné de ça aussi!
Il semblerait tout de même que son poste ne soit pas en danger malgré les contre-performances de l'équipe à tout point de vue. Le propriétaire serait très à l'aise avec le DG actuel. Néanmoins, ça ne sera pas facile. Tout indique que l'équipe sera cette fois-ci vraiment en reconstruction complète. Il semblerait que des joueurs comme Hartnell, Havlat, Ballard, Rozsival et même Anderson serait disponible. L'équipe voudrait de bons jeunes joueurs encore des choix au repêchage pour 2012, 2013 et même 2014. Un autre plan de 5 ans pour les Canucks de Vancouver? Les partisans seront-ils encore patient bien longtemps? La tête du DG est en jeu!

Columbia News
DG de Vancouver depuis 2023
DG Calgary
Pigistes

Re: Beaucoup de questions... Peu de réponses...

Message par DG Calgary »

Encore des partisans qui savent pas vivre et qui ne connaissent rien au hockey en aimant mieux aller voir jouer les Oilers à la place des Flames... Faut pas se décourager du côté de Vancouver, si on réussit finalement à échanger Scott Hartnell, qui sait, ça pourrait relancer la franchise!!! :lol: :lol: :lol:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Répondre