La sortie des ratings est une étape importante dans l'évaluation d'une équipe en vue de la prochaine saison. Les jeunes progressent tranquillement mais aucun d'eux ne semblent prêts à prendre un rôle de premier plan en vue de la prochaine saison chez les Flames.
On a longtemps songé à sacrifier Victor Hedman depuis la fin de la saison dernière pour aller chercher du renfort en attaque mais on se pose maintenant la question "Ça va donner quoi???" Byfuglien est encore solide, White et Hedman se sont améliorés, Allen est le plus défensif. Slava Voynov va passer l'année à Calgary et Adam Larsson qui avec son OV de 70 pourrait faire la navette NHL-AHL si ont peut dénicher un joueur autonome de meilleur qualité. Cam Ward perd des plumes pendant ce temps...
Les 37 buts de Mike Modano l'an passé ne seront pas remplacés par la relève. Marcus Johansson est notre meilleur centre avec un OV de 71... Ça résume bien l'offensive à Calgary.
On a perdu plusieurs millions avec une masse de 38-39M l'an passée, vas-t-on entrer dans les derbys UFAs cet été pour surpayer des vétérans dont les performances ne vont aller qu'en diminuant??? On en doute beaucoup...
Les plans changent à Calgary
- DG Calgary
- Pigistes
Les plans changent à Calgary
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
- DG Edmonton
- Pigistes
Re: Les plans changent à Calgary
Au lieu de faire un grand texte... tu aurais pu dire..
Beau club de m...

Beau club de m...

Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Calgary
- Pigistes
Au moins, moi j'en suis conscient... Vient donc abuser de ma piscine pis de ma bière après-midi qu'on se fasse des fausses idées sur nos clubs respectifs!!! 

Martin Bétit, DG Calgary
- DG Toronto
- Pigistes
J'aime !DG Calgary a écrit :Au moins, moi j'en suis conscient... Vient donc abuser de ma piscine pis de ma bière après-midi qu'on se fasse des fausses idées sur nos clubs respectifs!!!
(en faux Facebook) loll
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star