Un message qui frappe..

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Edmonton
Pigistes

Un message qui frappe..

Message par DG Edmonton »

Hier soir tout en regardant le draft, j'ai vu le vraiment super programme des RFA. Puis ce qu'il m'est venu en tête est modit que la ligue est vraiment à coche. La 2eme chose qui m'est venu en tête, avec tout les efforts et le temps que certain Dg mettent sur le site.. je me demande pourquoi il a des Dg fantomes.

La je ne parle pas de ceux qui n'ont pas l'imagination de Calgary et qui ne savent pas quoi écrire sur le forum, mais ceux qui ne sont pas capable de repondre a une courriel sur une fréquence de 5 jours. Si tu as pas le temps de regarder tes mails aux 2 jours et surtout avec tout ce qu'il est arrivé sur le site cette semaine.... je me pose de très solides questions. Qui est...'' QU'EST-CE QUE TU FAIS DANS LA LIGUE ALORS. Dans le temps, DG Belley m'avait parlé de la ligue et ce qu'il me disait qui était le plus important est la présence sur le site. Ça pas été long que j'ai bien compris ce que cela voulait dire. J'ai un bon chum qui n'est même pas dans notre ligue puis il va voir régulièrement se qu'il se passe pour le pur plaisir et amour du hockey.

Il a p-e des DGs qui vont être froissé de ma façon de parler version Gabriel Nadeau-Dubois mais je trouve que c'est un certain manque de respects envers la ligue, ceux qui la dirige et les autres Dg actif. Je ne demande pas grand chose.. mais une simple réponse occassionnellement...

Bon ma monter de lait est maintenant terminer pour le reste de la saison.

De plus, DG Mtl.. oublie pas que je passe la journée avec Dg Belley tout en ayant différante discussion! ahahah

Dg Cournoyer
Edmonton Oilers
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Vancouver
Pigistes

Re: Un message qui frappe..

Message par DG Vancouver »

Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi!! C'est pas pour rien que les transactions sont souvent fait avec les même équipes et que certains joueurs (dont Hartnell) fait l'aller-retour d'équipe en équipe desfois dans la même saison!!! :P

C'est l'été.. donc les vacances qui arrivent mais les Dgs devraient au moins avertir sur le forum lorsqu'ils sont en vacances ou dans l'impossibilité de répondre rapidement, en raison de d'autres projets, ect.. au moins on est au courant et on se pose moins de questions.

P.S. En passant, j'aimerais savoir qui a fait le nouveau système RFA! Vraiment WOW!! Félicitation à tous ceux qui ont travailler de près ou de loin à ce projet!

Également, j'ai une suggestion à faire! On parlait de pouvoir signer un UFA. Pourquoi à la place, on a pas la possibilité de signer plus longtemps nos RFA. En quelques sortes on achète leur autonomie. Ça pourrait être le fun de signer un gars 6 ou 7 ans. C'est là qu'on verra aussi les meilleurs gestionnaires, et les pires comme les Islanders dans la LNH!!! ;) Ça sera au DG de bien regarder si ça vaut la peine ou non un long contrat. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est une idée!
DG de Vancouver depuis 2023
DG Montreal
Pigistes

Message par DG Montreal »

Totalement en accord avec le DG Edmonton également. Surtout en ce qui a trait à ICQ. Normal que ce soit tjrs les mêmes qui tradent, nous n'avons aucune réponse ailleurs. Moi aussi j'ai envoyé 5 mails pour souligner la disponibilité de mes vidanges comme Heatley et Morrow, mais une seule réponse et c'est celle de Anaheim. Peut-être que les autres ne sont pas plus intéressés, mais au moins je le saurais!

Pis, by the way, DG Edmonton, saoule donc Belley (y'a l'air facile :lol: ), pis on le videra solide......

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Utah
Pigistes

Message par DG Utah »

Simon, le message que tu as envoyé n'était pas une offre mais plutôt une annonce que tu avais des vidanges à échanger
Morrow
Laich
Cullen
Dubinsky
Heatley

Dispo... Intéressé???

Simon Deschamps=
Donc dans ce cas disons que la réponse est moins exigée !!!
Maxime PG
DG Utah
DG Calgary
Pigistes

Message par DG Calgary »

Je voulais juste ramener le post dans l'actualité...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

C'est les vacances de l'été qui frappe ces temps-ci! :) C'est normal une petite pause après la sortie des ratings, et les RFAs. :) Je suis pas mal sûr que d'ici 2 semaines on va recommencer a être plus actif. Surtout avec la prochaine étape, les UFA!!

De mon côté, je répond très rapidement à tous les courriels. Alors si vous avez une offre pour moi, n'hésitez pas! :)

Dg Vancouver
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre