Martin Havlat quitte la Colombie Britanique!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Vancouver
Pigistes

Martin Havlat quitte la Colombie Britanique!

Message par DG Vancouver »

C'est officiel. L'ailier Droit de grand talent, Martin Havlat vient tout juste de quitter l'organisation des Canucks de Vancouver.

Il va poursuivre sa carrière dans l'est, plus précisément avec les Nordiques de Québec. En retour les canucks obtiennent de l'avenir. Le joueur de centre Zack Boychuk arrive à Vancouver. L'organisation espère qu'il puisse être un centre dominant d'ici quelques années. Avec lui, plusieurs choix au repêchage arrivent. Le choix de 3eme ronde 2012 TAM, le choix de 7eme ronde 2012 COL, le choix de 2eme ronde 2013 QUE et le choix de 4eme ronde 2013 CAR.

Avec cette transaction, les canucks s'affaiblissent énormément mais avance pour l'avenir. En plus, énormément d'argent se libère pour la chasse au joueur autonome. Les Canucks seront très aggressif à ce qui semblerait cette année. Ça sera a voir.

Columbia News
DG de Vancouver depuis 2023
DG Ottawa
Pigistes

Re: Martin Havlat quitte la Colombie Britanique!

Message par DG Ottawa »

La reconstruction continue.

Chaque fois que l'équipe commence à ressembler à quelque chose avec quelques vétérans talentueux, il semble que le DG Gendron-Mallet préfère "abandonner" et faire un recul de 2 ans en arrière en les échangeant au lieu de peut-être faire l'inverse et échanger 1-2 jeunes pour aller chercher les vétérans nécessaires pour faire les séries.

--
Un chantier de construction semblable à ceux du Québec, ca finit jamais. :twisted: :twisted: :twisted:
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Ron Fournier
Pigistes

Message par Ron Fournier »

Il est en reconstruction depuis 6 ans ..... :lol: :roll:
Dernière modification par Ron Fournier le jeu. juin 28, 2012 12:28 pm, modifié 2 fois.
Ron Fournier
CKAC Sport
DG Vancouver
Pigistes

Je dois avoir du sang de fonctionnaire ou de col bleu ou des amis dans la construction québécoise! Mais je trouve que j'ai trop de trou à combler et tant qu'à faire du sur place pendant encore plusieurs années donc faire les séries.. ne pas les faire... faire les séries... ne pas les faire.. j'ai décidé de me concentrer cette fois.. et la faire pour vrai cette reconstruction là pour être intéressant d'ici 3 ans. Et je sacrifierai pu de jeune talent pour accélérer le tout..

C'est peut-être une erreur.. mais je crois maintenant compte tenu que j'ai davantage d'expertise en prospect et repêchage qu'il faut construire là pour ensuite voir les résultats.. un peu comme St-Louis, qui a une bonne équipe et est capable d'échanger des jeunes versus bon joueurs parce qu'il a tellement de jeune qu'il peut en sacrifier quelques uns..!

Mais bon... ma réputation était déjà faite... reconstruction... reconstruction... reconstruction... qu'est-ce que vous voulez.. on aime l'orange à Vancouver..

Bonne saison estival quand même à tous!
Ron Fournier
Pigistes

Message par Ron Fournier »

Le pire..... dans 2 ans il sera de retour avec les Canucks.....comme Hartnell :roll:
Ron Fournier
CKAC Sport
DG Vancouver
Pigistes

hehe! Ça me surprendrais pas.. mais ça c'est pas à cause de la girouette.. mais en raison du peu de participation de certaines équipes qui font en sorte que t'a pas le choix de transiger avec les mêmes équipes... et ça veut dire avec les mêmes joueurs...!
Répondre