Hommage au DG Edmonton

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

Hommage au DG Edmonton

Message par DG Calgary »

La direction des Flames voudrait prendre un instant pour rendre hommage au DG Steph Cournoyer pour sa volonté de quitter les bas fonds de la LHSSF en étant toujours sur son i-phone pour tenter d'améliorer son équipe. Il est probablement le plus actif de la ligue, dépassant même le flamboyant DG Ottawa.

Accusé en fin de semaine dernière, bien évaché dans ma tripe bière à la main dans ma piscine, de lui avoir volé Ryan Callahan l'été passé. Ça explique un peu l'inactivité des Flames ces temps-ci sur le marché des transactions. Étant bien au courant des multiples discussions de son homologue d'Edmonton avec probablement tous les DGs de la ligue. On hésite à faire une offre par crainte de couper l'herbe sous le pied de Steph. Quand même, avec son audace, les Oilers devraient quitter la cave de la LHSSF et même passer devant les Flames si la défensive peut réussir à accorder moins de 10 buts par match.

Peu d'action à prévoir chez les Flames, on demanderait toujours les mêmes jeunes joueurs du côté des autres DGs et on semble intransigeant de ce côté. On croit en notre noyau de jeunes, ils ne sont tout simplement pas prêts.

On voudrait aussi en profiter pour remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribués aux dernières nouveautés sur le site qui lui a permis de reprendre vie pour le plus grand plaisir de tous!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Edmonton
Pigistes

Re: Hommage au DG Edmonton

Message par DG Edmonton »

Sibole, ahahahaha tout un hommage,

mais pour Callahan, c'est comme si je t'aurais présenté une fille que je fréquente.. et dès que j'aurais eu le dos tourné, tu serais en train de lui susuré du venin à son oreille pour finir dans un hotel mitteux de l'autoroute 40!. Car Dg Calgary tu es un méchant scorpion!

:twisted:

Sur ce.. j'ai hate de t'écraser dans la saison.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre