Les Sens sont prêts !

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Ottawa
Pigistes

Les Sens sont prêts !

Message par DG Ottawa »

Voici déjà le début de la nouvelle saison.

L'été fut long pour mes joueurs qui se sont inclinés en finale de la Coupe Stanley, encore une fois, la saison dernière.

Il est temps de jouer au jeu de l'évaluation pré-saison des effectifs en place pour anticiper les performances de l'équipe. C'est toujours difficile car je crois toujours avoir une bonne équipe et pourtant depuis deux ans j'arrive à peine à faire les séries.

1re ligne
Hartnell - Spezza - Sharp

Cette première ligne n'a pas à rougir devant celle des autres équipes. Énormément de vitesse, de talent offensif et Hartnell apporte l'aspect physique qui nous a manqué dans le passé. Elle devrait normalement réussir à marquer énormément de but.

2e ligne
Clowe - Jokinen - Hemsky

Jokinen est un joueur très complet et Clowe amènera la fougue nécessaire pour mettre de la pression constante sur les défenseurs adverses. Hemsky est plus fragile, mais il possède un beau talent de passeuravec beaucoup de vitesse.

3e ligne
Dupuis - Peverley - Cooke

J'ai tenté de construire une 3e ligne pouvant participer offensivement et je crois avoir réussi. Cette ligne est robuste et possède surtout des habiletés défensives, mais Peverley et Depuis restent des joueurs qui pourraient faire la différence contre les 3e lignes des autres équipes.

4e ligne
King - Jeffrey - Moreau

C'est une ligne de jeune. Pas vraiment une menace, mais c'est surtout pour donner de l'expérience aux jeunes et avoir une ligne "pas chère" côté masse salariale. Moreau est un vétéran pour aider les jeunes, mais pourrait alterner avec Miller.

Défenseur
Je ne fais pas de ligne précise avec mes défenseurs car je joue beaucoup à ce niveau là.
Reste que Wideman et Enstrom restent les piliers pour supporter l'offensive alors que Girardi et Hamrlik seront les experts à court d'un homme.

Gardien
Niemi est seul au monde et devrait être devant le filet pour minimum 70 parties. Il a tellement joué l'an passé que nous avions du payer une amende.

En sommes, je crois avoir tous les éléments pour me retrouver dans le haut du classement. Mais je croyais ça l'année passée aussi et rien n'a fonctionné. Je m'adapterai comme je l'ai toujours fais.

Ottawa.
One day...
Répondre