Après avoir échangé Enstrom, voici que la formation ontarienne vient de placer le nom de Olli Jokinen sur le marché des transactions.
L'équipe a décidé il y a quelques semaines d'effectuer un petit ménage afin d'assainir les finances en prévision de l'été prochain.
En retour du vétéran joueur vedette (OV 79), la formation ontarienne rechercherait: choix /prospect / jeune joueur.
Jokinen est un joueur très complet dans les 3 catégories offensives
PA : 79
PC : 76
SC : 72
et est en plus très efficace défensivement tout en ayant une bonne force
DF : 75
ST : 73
Il a encore 3 saisons à son contrat. Donc il n'est pas simplement une "patch" à très court terme pour une équipe, mais peut devenir un élément très utile pour plusieurs années encore.
..
C'est au tour de Olli Jokinen
- DG Ottawa
- Pigistes
- Messages : 2161
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
- Localisation : Laval
- Contact :
C'est au tour de Olli Jokinen
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Islanders
- Pigistes
- Messages : 1089
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
- Localisation : Yamaska
- Contact :
Re: C'est au tour de Olli Jokinen
Si tu réussis à échanger Jokinen, et que tu as échangé Enstrom, ton club devrait alors commencer à gagner, c'est ça que j'ai faite liquider mon club pis je gagne pareil, des vrais machines, même que on se permet que Brent Burns soit dans les meilleurs marqueurs. 

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité