Les Sens entament aujourd'hui une semaine de 4 parties. Ils tenteront de mettre fin à une séquence de 3 revers consécutif ce soir contre Hartford. Quelques blessures mineures qui ne devraient pas avoir beaucoup d'impact.
Il y a plusieurs rumeurs qui courent actuellement, la plus forte était celle qui annonçait le départ de Dan Girardi et Ryan Clowe. Tout était fait, après plusieurs discussions, et beaucoup de réflexion, la direction s'était résigné à leur départ et allait accepter une offre qui leur avait été fait, il ne restait qu'à mettre les virgules à l'entente, mais au moment d'apposer la signature au bas du contrat, le dirigeant de l'équipe adverse a décidé de retirer sa propre proposition. Étrange manière de procéder. Mais je dois avouer que celà ne m'a pas surpris. Ce DG a cette réputation à travers la ligue de virer capot sur ses propres offres. Il a fait le coup à plusieurs autres équipes déjà dans le passé, plusieurs DGs a qui je parlais de cette négociation m'avais mis en garde.
Une autre rumeur envoi le joueur Pascal Dupuis sous d'autres cieux. La discussion serait encore au stade embryonnaire. Mais il serait logique que ce joueur quitte étant donné la ligne de pensée récente du DG Belley.
Les rumeurs courent !
- DG Ottawa
- Pigistes
Les rumeurs courent !
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
2025 Stanley cup Champion
- DG Edmonton
- Pigistes
Re: Les rumeurs courent !
On appele ça de la Bi-Polarité mon Dom
Pour Dupuis .. ta ligne de pensée est t-elle comme la mienne.. je veux dire Overrated!
Pour Dupuis .. ta ligne de pensée est t-elle comme la mienne.. je veux dire Overrated!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Kings
- Pigistes
Re: Les rumeurs courent !
Un DG a le droit de changer d'idée et de réévaluer la valeur d'un joueur, offre ou autre.
Jean-Philippe Magny DG Kings de L.A