Quel belle victoire encore une fois hier soir.
Les Bouchard, Hall, Lupul, Getzlaf, Boyle et Ehrhoff ont été dominant. Mike Murphy qui fesait sa première entrée à été sublime consèdant un seul but. Faut dire que Pittsburgh n'est pas un puissance offensive ce qui a donné une chance a coach Labonté de faire appel à Murphy. Une victoire de 5 à 1 hier, ce qui fait que les Oilers sont devant les très décevant Hawks de Chicago. Est-ce que Dg Doyon a encore son équipe a coeur pour la laisser comme ca...?
Tout va bien dans le clan d'Edmonton.
En Vrac:
Dg Montréal aurait été vue avec Lino Zambito pour faire boucher ses trous à la défensive.
Dg Islanders est présent.. ahahah
Dg Tampa a soulevé un bon point avec le fait qu'un grand trade majeur effectué en début de saison n'a même pas fait un post pour le commenter.
Dg Calgary voudrait négocier avec Dallas car plusieurs joueurs offensif l'interessent. #Byfuglien out!
Dg San José a t-il fait un bonne affaire avec Bergeron dans son club?
Dg St-Louis doit être soulagé de voir son équipe qui performe enfin comme il se doit.
Edmonton 3eme de l'ouest... et en vrac!
- DG Edmonton
- Pigistes
Edmonton 3eme de l'ouest... et en vrac!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG San Jose
- Pigistes
Re: Edmonton 3eme de l'ouest... et en vrac!
De mon côté, en regardant la situation actuelle des Sharks et des Oilers, je pense qu'on peut dire que l'échange a été prolifique pour les 2 équipes!
- Ryan Getzlaf : 3B 10A 13Pts - 1er pointeur de EDM
- Christian Ehrhoff : 4B 6A 10Pts +5
- Patrice Bergeron : 6B 12A 18Pts - 1er pointeur de SJ
- Andrej Mezsaros : 2B 4A 6Pts Even
San Jose est 2e et Edmonton 3e de la conférence de l'Ouest! J'imagine que tout le monde est content dans les 2 villes!
- Ryan Getzlaf : 3B 10A 13Pts - 1er pointeur de EDM
- Christian Ehrhoff : 4B 6A 10Pts +5
- Patrice Bergeron : 6B 12A 18Pts - 1er pointeur de SJ
- Andrej Mezsaros : 2B 4A 6Pts Even
San Jose est 2e et Edmonton 3e de la conférence de l'Ouest! J'imagine que tout le monde est content dans les 2 villes!

Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023