Admettons que...

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Anaheim
Pigistes

Admettons que...

Message par DG Anaheim »

le 4eme choix OV serait disponible.

Nous voulons voir quel est sa valeur sur le marché. Nous recherchons entre autres un jeune attaquant de 22ans maximum qui est établie NHL. Il n'est pas garanti que le choix va bouger mais nous envisageons toutes les options pour améliorer l'équipe à court terme...
Yannick Masse
DG Anaheim
DG Detroit
Pigistes

Re: Admettons que...

Message par DG Detroit »

considérant mon offre que je t'ai fais, tu demandes pas mal!! :)
DG Detroit
DG Anaheim
Pigistes

Message par DG Anaheim »

Tu n'as pas le jeune attaquant que je recherche. Ton offre était bonne mais incluant surtout un défenseur et un attaquant qui est loin d'avoir une place assuré NHL. Il y a toujours une question de besoin qui doit être pris en considération. De plus, c'est beau l'argent mais ce n'est pas en recevant des millions que je vais mettre une équipe compétitive sur la glace...
Yannick Masse
DG Anaheim
DG Detroit
Pigistes

Message par DG Detroit »

Je blaguais :)

Mais je ne voulais pas mettre mon seul joueur de 22 ans et moins en attaque Sven Baertshi + d'autre chose. Au moins on a réussi à s'entendre pour une autre transaction, mais considérant combien tu pourrais avoir pour ton 4em, je te suggère d'écouter les offres, si un gratteux comme moi en a fait une, imagines les DG plus agressifs!
DG Detroit
Répondre