À Buffalo

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Buffalo
Pigistes

À Buffalo

Message par DG Buffalo »

Surprenante semaine, Àprès avoir mangé une volé à Seattle et se faire surprendre pas les Islanders à Guidou, je pensais avoir une semaine de misère en affrontant wash 2 fois Detroit et les surprenant Flames! sur papier sa bien été 3 victoires et une nul. Mais ds la première parti ca pas bien été malgré la victoire sur Washington Kowalchuk et Hanzal ont jouer sur 2 lignes!

Phyl Kessel
lorsque j'ai remarqué que Kowalchuk et Hanzal jouaient sur 2 lignes j'en ai profité pendant que les arbitres ne regardais pas pour lui envoyé un cross chek ds le dos, la partie n'était pas diffusée alors il y avait aucune caméra pour avoir le vidéo
Résultat! Luongo au repos pour une semaine!

2 parties plus tard, le retour De Hanzal contre Calgary!

Àpres avoir pris les devant 4-0 ca brassé ds le vestiaire des Flames! Marcus Johansson était fou de rage!

Marcus Johansson Suite au face à face au plein milieu de la patinoire!
Je voulais changer l'allure de la rencontre on foutait rien et j'ai peut-être sorti le genou un ptit peu mais rien pour avoir une suspension!
TJ oshie
c'est bien choquant ce qui est arrivé mais j'espère être revenu pour les séries. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire!
Les joueur d'utilités cette semaine ont été à l'honneur pour Buffalo Mark Letestu, Cal Clutterbuck, Guillaume Latendresse et le nouveau venu Sergei Bobrovsky!
Répondre