On tient le coup...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

On tient le coup...

Message par DG Calgary »

Avec une douzaine de matchs au programme, les Flames tiennent le coup dans leur quête d'une participation aux séries. Invaincus en 4 matchs, nous pouvons encore dire merci au héro obscur Al Montoya qui a soutiré deux verdicts nuls de 2-2 vs Détroit à ses 2 dernières sorties, lui qui a aussi une fiche de 2-0-1 vs San Jose et 2-0 vs le Wild aura eu son mot à dire dans les succès de Calgary.

Un nouveau bébé Flames a signé avec l'équipe hier, il s'agit de Garrett Wilson qui a disputé son 1er match en carrière avec les Panthers de la Floride.

Parlant des Panthers, un prospect des Flames fait très bien depuis qu'ils ont fait son acquisition des Black Hawks. Effectivement, Brandon Pirri semble vouloir s'établir offensivement loin de la profondeur des Hawks...
Brandon Pirri scored a goal and registered an assist in Florida's 3-2 win over San Jose Tuesday night.
Pirri now has three goals and four assists in his last five games.
C'est grave les prospects de qualité à Calgary... Ryan Johansen, Reilly Smith, Bonne Jenner, Matt Nieto, Brandon Pirri... Dommage que mon goaleur #1 va avoir 62 d'overall l'an prochain...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Vancouver
Pigistes

Re: On tient le coup...

Message par DG Vancouver »

Ça change rien pour ton gardien. Moi j'en ai un de 85 qui goale moins bien que les tiens ;)
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre