Retour de vacances

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

Retour de vacances

Message par DG Calgary »

La première chose que j'ai faite en arrivant a été d'aller voir le classement pour voir si mes Flames tenaient le coup dans la course aux séries et c'est avec satisfaction que j'ai vu que nous avions 3 pts d'avance en 8e place.

Par contre en examinant les performance de l'équipe en mon absence, des défaites contre Colorado, Montréal, Islanders et Kansas City et une petite victoire de justesse contre Anaheim me donne le goût de dire ''Criss de club de marde!!!''. On se devait de jouer au moins pour .500 dans cette séquence facile du calendrier. Mais non, Cam Ward à décidé de goaler pour .757% à peu près dans la séquence.

Le pire dans l'affaire, c'est que nos poursuivants, San Jose et Vancouver sont L4 pendant ce temps et ont 3 matchs en mains sur nous... La lutte à 3 sera finalement celle du moins pire des 3 clubs qui ne méritent pas de faire les séries dans l'ouest.

Anaheim et Colorado pour finir le calvaire des dernières semaines et ont n'a pas confiance du tout de faire les séries pour être honnête...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Vancouver
Pigistes

Re: Retour de vacances

Message par DG Vancouver »

D'accord avec toi collègue de Calgary! Le moins pire des pires! Mais je crois que mon chien est mort.. mon équipe ne mérite pas de faire les séries malgré le tas de changement pour améliorer l'équipe! Rien à faire! Rien à faire! Viande à chien!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre