Calgary possède encore 9 choix en 2014 malgré 2 ventes de feu avec l'ami Yves de Kansas City qui recherchait des choix lointains. Nous parlerons donc au 13e et 30e choix en 1ère ronde, au 39e, 43e et 47e en 2e ronde ainsi qu'en 3e, 4e, 5e et 7e ronde par la suite.
Bien que la bonne vieille règle du meilleur joueur disponible est toujours de mise à Calgary, il va falloir penser à regarnir un peu notre banque de prospects en défensive avec la perte de Mattias Ekholm et Jamie Oleksiak via le marché des transactions. Notre seule valeur sure étant probablement Ville Pokka dans nos espoirs. Nous avons une petite idée de qui sera notre 1er choix avec une liste de 3 noms dans laquelle il devrait assurément en rester un au moment d'aller au micro.
Nous ne serons pas vraiment disponible à discuter transactions quand le draft débutera, préférant essayer de rester concentré tout court avec la gangs d'imbéciles qui seront à ma table. Pour ce qui est de la game de cosom, le cardio devrait faire défaut assez rapidement au même point que l'équité entre les 2 formations... Étant le seul responsable de la gang, je serai probablement encore une fois le chauffeur désigné cette année donc je devrai surveiller ma consommation de boissons alcoolisées et serai à l'affût des requins au bar après le ''susdit'' draft... On prend plaisir à placer le mot susdit dans nos textes depuis la réunion chez Yvon... Désolé...

Au plaisir de vous voir le 30!!!