A Sens post !!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Ottawa
Pigistes

A Sens post !!!

Message par DG Ottawa »

Le repêchage 2014 est maintenant chose du passé. Les Sénateurs avait 5 choix de repêchage cette saison.

Initialement, DG Belley avait prévu repêcher Alex Tuch avec son 12e choix, mais un scénario imprévu s'est présenté, celui d'avoir le 6e NHL encore disponible.

12- Jake Virtanen
Je n'ai aucun review sur ce joueur, je ne le connais pas, j'ai rien lu sur lui .. jamais j'aurais cru l'avoir disponible !! Fuck him !!

24 - Jared McCann
Sur ma liste c'était supposé être Nick Schmaltz mon choix, mais McCann ça sonne plus joueur NHL alors j'ai pris lui à la place. Je n'ai jamais vu jouer le gars, mais la plupart des reviews que j'ai lu le présentait comme un joueur fiable dans les deux zones. Bien que Fred Villiard soit contre les 2-way en 1re ronde, moi je suis d'avis contaire. Et je n'ai pas volé Thatcher Demko à mon ami Martin, comme promi.

34- Mason McDonald
J'espérais repêcher un gardien en début de 2e période ... peu importe lequel .. McDonald était celui que je souhaitais le moins entre lui, Demko et Nedeljkovic, mais il ne restait que lui alors voilà !! Il a un gros gabarit, 6'4" .. ca peut pas nuire pour un gardien.

35 - Brendan Lemieux
Étant ancien partisan des Devils du New Jersey alors que Claude Lemieux fut nommé MVP lors de la conquête de '95, j'avais pas le choix. Seule raison.

36 - Roland McKeown
Ca c'est un top point à la ligne.

56 - Jiri Sekac
Juste pour le fun ... acquis en retour d'un choix de 2e ronde 2015 .. déjà prêt NHL, voilà pourquoi je voulais prendre ce guess.

=============

Sinon, excellente journée une fois de plus. Très belle partie de hockey qui s'est avéré plus serré que prévu.

1re étoile : Sylvain Doyon (4 buts, 3 aides)
2e étoile : JF Langlais (3 buts, 3 aides)
3e étoile : David Hardy (2 buts, 3 aides)

Mention spéciale à Guy Sanscartier qui en a surpris plus d'un. Guy n'avait pas participer à notre partie la saison dernière et il a démontré ses habiletés cet après-midi.

==============

On ne peut pas non plus passé à côté de ceux qui ont mis du temps et des efforts pour organiser l'événement. Patrick et Yvon ont une fois de plus mener à bien cette journée importante. Merci pour le travail fait et surtout avec le changement de simulateur. Grace à vous nous aurons tous un plaisir fou encore une fois cette hiver à participer à la ligue.

Stéphane "Founeman" a également cumulé rien de moins que 129 emails afin d'effectuer la réservation de la surface et la salle. Je pense qu'il est payé au email ça pas de sens. Un mot également pour Joel qui malgré une blessure et aucun choix est malgré tout venu rencontre les DG en plus de jouer le rôle d'arbitre et photographe.

Si j'ai oublié quelqu'un, désolé .. c'est seulement que je n'étais pas au courant de votre participation à une étape du procédé.

Aussi, pour les boys de Sorel et environ, un gros merci à PDidlydidlydidlydidlydidlydi pour le transport! Ceci a permis à notre groupe de profiter de la journée, de prendre un verre sans se soucier de notre sécurité pour le retour à la maison. Ceci est sans doute le plus important de tout !!

===============

Notre hôtesse Karianne Lemieux ... qui comme à chaque année nous méprisait au plus haut point ! Nonetheless ... killer body !!!

Image
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
Répondre