1-Merci aux commissaires pour leur excellent travail et a Stephane pour s'etre occupe de la partie de hockey... J'ai vraiment adore cette journee meme si aujourd'hui j'ai mal partout...
2-Je ne vais pas trop elaborer sur mes selections ca serait beaucoup trop long et ennuyeux... Il est evident que St-Louis, Ny Rangers et Chicago avaient la meme liste que moi a en juger par leurs selections... Je suis tres satisfait d'avoir pu mettre la main sur Connor Brown (42e), meilleur pointeur de la OHL l'annee derniere. J'aurais pu attendre en 3e mais je l'aurais surement perdu...
J'aurais du ramasser plus de gardiens, mais je me suis fait voler Talbot, Kahkonen, Husso et Mazanec... J'ai quand meme mis la main sur Nedeljkovic Car, Elvis Merzi..., Grosenick Sj, Langenhamer et Houser Flo.
J'ai hate de voir ce que vont faire Keranen min, Nosek Det, Kontiola Tor dans la LNH...
Pour l'annee prochaine, j'espere etre capable d'aller chercher une trentaine de choix au repechage...
Yves, DG KC
Repechage Kansas City
- DG Kansas City
- Pigistes
Repechage Kansas City
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
DG de l'année, coach de l'année, merci!
DG de l'année 2020.
- DG Chicago
- Pigistes
Re: Repechage Kansas City
Keranen, Nosek et Kontiola était sur ma liste. Kontiola est le seul qui est assuré d'un poste dans la NHL mais il va avoir 30 ans en octobre. Pour ce qui est de Connor Brown, je voulais le prendre avec mon 1er droit de parole soir 61e mais il est sorti 42e. L'avenir nous dira si c'était un mal pour un bien que d'avoir Jack Glover avec mon 61e overall.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015