VOILA! c'est fait .. c'est partie la nouvelle ère des Oilers.
En marquant 3 buts en 9 occasions de PP, les Oilers ont vaincu facilement les Flames. Je peux mentionner que la partie fut relativement easy.. en voyant Patrice Bordeleau dans les 3 étoiles.. ce qui signifie à mes yeux que les 4 trios de Ruff ont fait une sapré job. On regarde les Oilers depuis le début des matchs sois pré-saison et hier.. Puis Jake Gardiner et Chris Kreider semblent vraiment se plaire cette saison.
On a déjà hate à la prochaine victoire demain !
Quelques commentaires ici:
Mon bon chum Minnesota me mentionnait souvent que SimonT était vraiment supérieur à l'ancien simulateur. Je lui donne totalement raison car j'aime bien joué avec le temps des mes joueurs et aussi les parties OF DF ET PH. Il me reste à gérer les foules pour une joute à domicile.
Dans le nhl, de mon coté je crois pas voir de joueur '' rater '' cette saison. Peut-être que Scott Wilson et Henrik Tommernes pourraient surprendre.. mais j'ai bien dit pourrait surprendre!
Dans leur premier match, RNH, Yakupov, Johnson, Hall, Havlat ont tous amassé un point. Chris Kreider a été plus performant avec 1b et 1 passe en souhaitant que ça continue ainsi.
L'indiscipline fait du bien!
- DG Edmonton
- Pigistes
L'indiscipline fait du bien!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur