Une forte rumeur à New-York ce matin. Mike Santorelli serait dans la mire du dg Dumais.
Et non, poisson du 14 décembre... J'étais le seul DG qui en avait pas encore parlé...lol
Et comme les commissaires songent à bannir les posts qui parleront de lui dans le décompte des posts Ok pour le respect du contrat et de la publicité ( les $$$$ ), je voulais en profiter au moins une fois!!
héhé Bon dimanche!
Ah oui, on reçoit les huileux tantôt...
Santorelli chez les Rangers??
- DG Rangers
- Pigistes
Santorelli chez les Rangers??
Dg De La Grosse Pomme
- DG Edmonton
- Pigistes
Re: Santorelli chez les Rangers??
fait pas exipres pour crinquer Claude!!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
- DG Islanders
- Pigistes
Quand j'ai lu le titre, je capotais ben raide.
Il faut que je parle au DG pis ça presse. Je me suis calmer et puis je me suis dis, c'est moi le DG pis j'ai jamais parlé avec DG Dumais a ce sujet. Shit, dur réveil a Long Island.
Y'a pas jute moi qui capote sur Santorelli, TVA Sports aussi, y'arrêtait pas de le montrer en gros plan, plus ces stats. Je suis sûr que plusieurs d'entre vous qui écoutait la game ont changé de poste juste à cause de ça.

Il faut que je parle au DG pis ça presse. Je me suis calmer et puis je me suis dis, c'est moi le DG pis j'ai jamais parlé avec DG Dumais a ce sujet. Shit, dur réveil a Long Island.

Y'a pas jute moi qui capote sur Santorelli, TVA Sports aussi, y'arrêtait pas de le montrer en gros plan, plus ces stats. Je suis sûr que plusieurs d'entre vous qui écoutait la game ont changé de poste juste à cause de ça.

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Islanders
- Pigistes
Ouin, j'ai pas besoin de voir le vidéo, j'ai écouté la game, ben déçu de lui, lui qui avait eu une belle game avec 1 but et 1 passe, finir ça en queue de poisson de même. J'ai failli le laisser dans les estrades pour la game de ce soir, mais après y avoir penser, on m'aurait accusé de faire exprès de perdre. 

Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid