Double transaction de Deschamps....

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

Double transaction de Deschamps....

Message par DG Montreal »

En effet, en échangeant Methot, nous nous retrouvions avec un trou à la défensive que nous ne voulions pas car nous voulons toujours faire les séries. Nous avons donc échanger Cam Atkinson à Seattle en compagnie d'un 6e 2016. Bien que nous ayons donné un 2e 2016 pour lui, nous n'avons pas eu les résultats ni LHSSF 1 but en 16 games avec un différentiel de -5 en jouant un peu sur le 3e trio et sur le PP.

En retour nous allons chercher Andrej Meszaros qui a un excellent PA et PH tout en ayant 34 pts LHSSF et un + 4 avec Seattle. Il a un bon SC et un confortable 69 de SC. Il aidera la brigade tout en ayant un contrat de 3 ans en poche à un salaire raisonnable. Il devient le joueur avec le plus de HITS de l'équipe, mais amène sa part de pénalités....
Bref, en gros, nous échangeons :

Methot vs Meszaros : nous obtenons un def avec moins de DF mais de meilleur PA, PH, SC et de pts LHSSF.

Atkinson Zubrus 6e 2016
vs
1st pick 2015 et Brian Lashoff.

Je suis content de ces 2 échanges, je reste compétitif et j'amène un 1st pick dans l'organisation.

-DG DEschamps
Anouk Ross, LaPresse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre