Le Storm s'accroche

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Utah
Pigistes

Le Storm s'accroche

Message par DG Utah »

Le Storm était en voie de ne pas participer aux séries pour une 3e saison consécutive. mais voilà que suite aux dernières transactions, le Storm a une fiche de 7-3 et ainsi il peut espérer d'être du bal printanier.
Le Storm sera vraisemblablement être acheteur car le but n'est-il pas de gagner ? Une fois dans les séries , tout peu arriver un peu comme lors de la dernière conquête de la coupe par l'équipe alors que personne ne voyait le Storm remporter la coupe Stanley.

Derek Aubut, Seattle Time
Maxime PG
DG Utah
DG Islanders
Pigistes

Re: Le Storm s'accroche

Message par DG Islanders »

C'est quoi là, depuis que tu m'as tradé tes joueurs que tu te mets à gagner, c'est quoi tu m'as envoyé tes poubelles, j'étais supposé m'améliorer pas de rester à la même place au classement. :wink:
Dg des Islanders
Le Guid
DG Montreal
Pigistes

Re: Le Storm s'accroche

Message par DG Montreal »

Selon des informations reçues par plusieurs DG's qui refusent de s'identifier par peur de représailles, NOUS, le JOURNAL LA PRESSE n'avons pas peur de mentionné que le Storm affiche un alignement de 26 joueurs dans le pro depuis quelques matchs...

Ce n'est sûrement pas ça qui explique les récents succès de l'équipe, mais ça reste une entorse au règlement.

Bref, avec ce scoop, Montréal sera sûrement scruté à la loupe...

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre