Après les fleurs... Le pot!!!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Calgary
Pigistes

Après les fleurs... Le pot!!!

Message par DG Calgary »

Bon, bon, bon, la ligue au complet semble vanter les talents de gestionnaire par intérim du DG Chicago, lui qui fait gagner tout le monde pendant leur absence, bla, bla, bla!!!
Faut lui donner, c'est un des DGs les plus respecté de la ligue avec une feuille de route exceptionnelle, 2 Coupes Stanley, un puissance année après année ect...

Pfff... Y a rien là!!! Dg Calgary lui a quand même donné la rince de sa vie jeudi dernier au salon de quille de Ste-Julie en attendant que DG Ottawa finisse sa journée pour aller à la bière. 3 victoires éclatantes en 3 parties, rien de moins madame, monsieur... Faut dire que nous avons reçu un ''speech'' de motivation avant de commencer par un ti-vieux qui jouait dans une ligue à côté de nous:
Le bowling les gars, c'est comme faire l'amour à une femme, tu t'enlignes, tu y vas doucement et tu laisses glisser ta boule tranquillement...
À partir de là, je suis entré dans ma ''zone'' et je n'ai plus jamais regardé en arrière... 8)

Ah oui mes Flames... Bof... Rien à dire, Luongo n'arrête pas un ballon de plage, bye-bye séries!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Chicago
Pigistes

Re: Après les fleurs... Le pot!!!

Message par DG Chicago »

DG Calgary a écrit :Pfff... Y a rien là!!! Dg Calgary lui a quand même donné la rince de sa vie jeudi dernier au salon de quille de Ste-Julie en attendant que DG Ottawa finisse sa journée pour aller à la bière. 3 victoires éclatantes en 3 parties, rien de moins madame, monsieur...
Ça restera pas là cette affaire-là! Il va y avoir une revanche un moment donné!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Répondre