Le début d'une nouvelle ère à Tampa

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Tampabay
Pigistes

Le début d'une nouvelle ère à Tampa

Message par DG Tampabay »

Onde de choc ce matin alors que la direction a annoncé la transaction envoyant Fleury à Hartford. Le Lightning obtient Lucic + le jeune Ritchie et le 3e Har 2016. Avec Fleury quitte le 6e Wash 2015 et Westgarth. Le dg Moquin en communiqué de presse a bien expliquer le tout;
Marc-André a été mon premier choix de cette jeune concession et bien que nous avons plusieurs gardiens dans l'organisation, je n'ai jamais songé à l'échanger. Toutefois quand la ligue a apporté des modifications bénéfiques pour le bien de la LHSSF, cela a affecté nos prévisions qui avaient été faîtes auparavant. On se retrouve dans une situation ou l'on peut perdre 3 joueurs d'impact de l'équipe en 2 ans. Comme Anderson est déjà prêt à prendre du galon, Fleury a donc écopé.

On a reçu un ailier de puissance et un jeune attaquant qui, on l'espère, sera un élément important du futur de l'équipe.

J'ai remercié Marc André pour les belles années avec nous et je lui ai souhaité bonne chance dans le futur.
Il semble également que ce ne sera pas la seule transaction et que l'équipe sera restructurée.

Damian Cristodero, Tampa Bay Times 8)
Répondre