Après avoir alloué 5 buts à Las Vegas samedi, le Colorado a de nouveau accordé 5 buts dimanche, cette fois face aux Blues.
Samedi l'offensive est venue à la rescousse d'Anders Nilsson en marquant 6 buts, dont le but vainqueur de Logan Couture en prolongation.
Dimanche autre contre-performance, de la part de Price cette fois, et pour un 2e match de suite le Colorado s'est retrouvé avec un déficit de 0-3 après 20 minutes. Krejci a réduit l'écart à 3-1 en 2e période, mais les deux équipes se sont échangé 2 buts lors du 3e tier et les Blues ont vaincu l'Avalanche par la marque de 5 à 3.
Malgré tout, l'Avalanche est toujours confortablement installée en tête de sa division avec 12 points d'avance sur St.Louis et 9 points d'avance sur Calgary et le 2e rang de l'association de l'Ouest.
Prochaine partie mardi contre un autre rival de division, les Blackhawks de Chicago.
The Denver Post
Dur week-end pour les gardiens
- DG Colorado
- Pigistes
- Messages : 691
- Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
- Localisation : montréal
- Contact :
Dur week-end pour les gardiens
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités