On revient à la source

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Utah
Pigistes

On revient à la source

Message par DG Utah »

Les défunts Coyotes de Phoenix étaient toute une équipe de hockey. Ils ont gagné 3 coupes Stanley. Oui il y en a eu une à Seattle mais c'était au tout début alors que le Storm était encore à l'image des Coyotes.

Pratiquement deux ans de laisser-aller pour des raisons personnelles, le DG Bergeron a laissé sombré l'équipe qui n'est plus l'ombre d'elle même car elle va manquer les séries pour une troisième saison consécutive. Encore cette année en voulant redresser l'équipe sans prendre le temps d'analyser le tout, le DG Bergeron a sacrifié ses 1er choix 2016 et 2017. Heureusement, il en avait trois lors du dernier repêchage....

Le DG Bergeron reprend les choses en main. IL désire construire son équipe avec les joueurs qu'il aime. Certains joueurs ne seront pas de retour l'an prochain, d'autres ne feront que passer mais l'équipe de Seattle renaitra de ses cendres.
La question .... à court, moyen ou long terme ?
Ca dépendra du marché, depuis quelques années les joueurs autonomes ne veulent pas signer chez nous et ça n'aide pas à replacer les choses. Nous devrons passer par le repêchage ou encore par le marché des transactions. Des grosses transactions, ça se fait encore.... Par contre je veux une équipe avec des joueurs que j'aime et présentement ce n'est pas le cas. Il y a eu beaucoup de "bouchage de trous" lors des dernières années. Je n'ai pas fait mon boulot et aujourd'hui les partisans tout comme moi en paient le prix
À quelques jours de la date limite des transactions, il semble que peu de joueurs sont intouchables nous verrons bien la suite d'ailleurs il semblerait que le DG nous ferait une annonce de transaction sous peu.

Derek Aubut, Seattle Times
Maxime PG
DG Utah
Répondre