Prédictions RONDE 1

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

Prédictions RONDE 1

Message par DG Montreal »

Voici mes prédictions ronde 1 des séries :

EST

1- PHI-NYI je donne PHI en 6. Meilleure attaque, meilleure défensive. Rask gagnera la série.

2- Tbay-Pit je donne Pit en 6. Solide fin de saison pour Pittsburgh, Tbay a ralenti en fin de saison. Les ajouts de DG Sanscartier porteront fruit.

3- Mtl-BUF, j'y vais avec MTL en 7..... parti pris!

4- NYR-HAR wow 2 équipes identiques. J'y vais avec les Toews, Fleury et O'reilly : HAR en 7

OUEST

1- STL-ANA.... Ouin pas facile..... STL en 5

2- CGY-VAN. Fin de saison extra pour les Flames (qui ont eu notre 1er vote DG année).... CGY en 6

3- COL-CHI. Colorado WOW grosse saison, 2 blessés au match 81 seront décisifs.... Les CHAMPIONS DÉFENDANTS en 7

4- EDM-L.A. Schneider hantera assurément DG Plouffe. EDM en 5

Anouk Ross, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG St-Louis
Pigistes

Re: Prédictions RONDE 1

Message par DG St-Louis »

À mon tour:

EST

1- PHI-NYI. Les Islanders ont déjà leur prix en faisant parti du top 8. Les flyers sont dominants à tous les postes. PHI en 5.

2- Tbay-Pit. La profondeur du lghtning devrait l’avantager. TB en 6

3- Mtl-BUF. Boborovsky ne pourra tout faire seul, les Habs du DG Deschamps en 6.

4- NYR-HAR. Sid the kid risque de manquer de jus, quand Daniel Winnik a 68 pts, ya quelque chose qui cloche… donc les Whalers en 6.

OUEST

1- STL-ANA Les Ducks ont fait toute une poussée en fin de saison, mais ca s’arretera là ! STL en 5

2- CGY-VAN. Vancouver a eu de la misère toute l’année, mais au final ils sont dans la danse du printemps, une défensive de 1er niveau, avec une attaque qui peut exploser à tout moment. VAN en 6

3- COL-CHI. La grosse série de la 1ere ronde. Les Hawks connaissent tous les vieux trucs, l’Avalanche forme sur papier le meilleur alignement de la ligue. Ce sera une saison d’apprentissage pour le DG Desrochers. Les Hawks en 7

4- EDM-L.A. LA a fait une semi liquidation, mais son club s’est maintenu dans le top 3 de sa conférence. La bande à Stamkos devrait passer. EDM en 6

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
DG Calgary
Pigistes

Message par DG Calgary »

Est:
Flyers-Islanders: NYI a perdu son âme en Mike Santorelli... Flyers en 5

Tampa-Pittsburgh: Mission accomplie pour les Pens mais Tampa en 6

Montréal-Buffalo: Worst DG ever en 6

Rangers-Hartford: J'y vais avec les Rangers mais en 7 longs matchs

Ouest:

St-Louis-Anaheim: Difficile de parier contre le top club de la ligue... Stl en 5

Calgary-Vancouver: 2 clubs qui se ressemblent mais avantage devant le filet pour Calgary. Ce sera long... Calgary en 7

Colorado-Chicago: Price aura le dessus sur Smith cette fois-ci. Colorado en 7

Edmonton-Los Angeles: Schneider devrait faire mal à son ancienne équipe... Edmonton en 6
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
DG Buffalo
Pigistes

Message par DG Buffalo »

Est:
Flyers-Islanders: Meilleure équipe de l'est! en 4 Flyers

Tampa-Pittsburgh: Premier de sa division! en 5 Tampa

Montréal-Buffalo: Meilleure trio d'attaquants de la ligue! MTL en 6

Rangers-Hartford: ouf!!!! Fleury vs Bishop Awaye donc avec le Québécois! en 7 Hartford!

Ouest:

St-Louis-Anaheim: Tout simplement trop fort! en 4

Calgary-Vancouver: Avec les bonnes acquisitions à la date limite CGY en 5

Colorado-Chicago: Chicago est dûe pour se faire sortir! COL en 6

Edmonton-Los Angeles: Avec l'acquisition de Schneider tu es rendu à un autre niveau Edmonton en 5
DG Vancouver
Pigistes

Message par DG Vancouver »

À mon tour de me prêter au jeu:

EST

Philly vs NY Islanders
Une équipe bien équilibrée qui sera dure à battre ces flyers. Elle l'a montré lors de la saison régulière. Ça ne sera pas facile pour les Islanders mais l'objectif j'imagine à été atteint, faire les séries.

Philly en 5

Tampa Bay Vs Pittsburgh
Malgré une fin de saison désastreuse Tampa Bay sur papier est forte. Par contre, Pittsburgh est allé cherché de bons joueurs notamment Keith pour améliorer leur défenseur. Est-ce que ce sera assez pour remporter la série? Je crois que la fin de saison de Tampa Bay va leur coûter la première ronde mais ça sera long.

Pittsburgh en 7

Montréal Vs Buffalo
Est-ce qu'on peut vraiment miser contre le worst dg ever? Je ne crois pas. Avec les Benn, Ovechkin et Rinne devant le filet l'équipe sera dure à battre même si elle n'a pas connue une belle saison. Buffalo a plusieurs bons atouts mais pas assez pour être en mesure de battre Montréal.

Montréal en 6.

NY Rangers vs Hartford
Deux équipes qui se ressemblent. Crosby vs Toews. Une longue série à prévoir. J'ai l'impression que c'est les gardiens qui feront la différence. Avantage Hartford.

Hartford en 7.

OUEST

St-Louis Vs Anaheim
Ouf. Qui pourra arrêter les Blues? En tout cas, ça ne risque pas d'être en première ronde. St-Louis connaît à chaque année une belle saison régulière et en série ce n'est jamais la première ronde qui cause problème.

St-Louis en 4.

Calgary Vs Vancouver

Je vais tenter d'être objectif. Calgary s'est beaucoup améliorer en attaque devenant ainsi une bien meilleure équipe. Toutefois, Vancouver a l'une des bonnes défensives de la ligue sur papier. Toutefois, ça se gâte devant le filet. Malheureusement pour Vancouver, Howard fera perdre la série cette année.

Calgary en 6.

Colorado Vs Chicago

Les champions défendant pourront-il garder leur titre? Ça ne sera pas facile à tout de moins. Ce n'est pas la même équipe que l'an dernier. Tout reposera sur le dos de Mike Smith qui devra être très bon pour arrêter l'attaque de Colorado. De l'autre côté, Price a été très bon toute la saison..

Colorado en 6.

Edmonton Vs LA Kings

Il ne faut jamais échangé un joueur dans notre propre division, il pourrait nous hanter un jour. Cette phrase résumera cette série. Avec l'échange de Scheinder aux Oilers, c'est ce qui fera la différence malheureusement pour les Kings. Au moins l'équipe a fait les séries quand même malgré plusieurs échanges qui n'était pas pour le présent de l'équipe. Bref, ça ne sera pas facile.

Edmonton en 5.
DG de Vancouver depuis 2023
DG Edmonton
Pigistes

Message par DG Edmonton »

EST

Philly vs NY Islanders
Je ne peux pas voter pour Claude .. alors Philly en 5

Tampa Bay Vs Pittsburgh
Je crois que ça va etre une série serrer .. mais je pense que l'échange de Keith va être le petit plus .. alors Pittsburgh en 7

Montréal Vs Buffalo
Je pense que le Dg MTL va proner un peu de stabilité finalement.. c'est une équipe qui peut être dominante .. alors Mtl en 5

NY Rangers vs Hartford
Une série de 2 équipes égales.. mais je ne peux pas voter contre Toews .. Hartford en 7

OUEST

St-Louis Vs Anaheim
St-Louis devrait avoir une première ronde assez easy.. je crois qu'il est vraiment solide sur tout les points.. STL en 4

Calgary Vs Vancouver

Je crois que la défensive de Calgary est vraiment tout solide.. puis avec l'offensive améliorée.. je vote pour Van 4.. bien non Calgary en 5

Colorado Vs Chicago

Je ne peux pas croire que Chicago.. avec tout l'expérience de Playoff va se faire sortir facilement.. alors Chicago en 6

Edmonton Vs LA Kings

Je vais être objectif... mais je crois que ma transaction de Schneider va m'aider à faire un bout dans les séries.. Ça ne sera pas facile .. mais je crois bien m'en sortir en 6
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
DG Colorado
Pigistes

Message par DG Colorado »

Est:
Flyers-Islanders: Les Islanders ont connus du succès en saison régulière face aux Flyers avec une fiche de 3-0-2. Allons y avec la surprise... NYI en 7

Tampa-Pittsburgh: Gardien, défense, centre: avantage Tampa. Le Lightning en 6

Montréal-Buffalo: On a payé le gros prix pour obtenir Rinne et ça rapportera, du moins en 1ere ronde. MTL en 6

Rangers-Hartford: Deux équipes semblables mais Crosby continuera de transporter les Rangers. NYR en 7

Ouest:
St-Louis-Anaheim: Pauvre Ducks! STL en 4

Calgary-Vancouver: Jimmy Howard ne fera pas le poids face à Luongo. Calgary en 6

Colorado-Chicago: Je suis tanné des Hawks et cette année on règle ça. L'Avalanche en 6

Edmonton-Los Angeles: Edmonton en 5 grâce à Schneider
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
DG Hartford
Pigistes

Message par DG Hartford »

Est:
Flyers-Islanders: Flyers en 5. La profondeur des Flyers va faire la différence.

Tampa-Pittsburgh: Pittburgh en 6. Tampa est dans un creux de vague à un bien mauvais moment.

Montréal-Buffalo: Mtl en 7. Si le DG Deschamps est sorti au 1er tour avec le lineup qu'il a, le titre du worst DG ever va lui coller à la peau pour un christ de bout.

Rangers-Hartford: Hartford en 6. Le duo Toews-O'Reilly va continuer de faire la différence dans les moments importants.

Ouest:
St-Louis-Anaheim: Anaheim en 7. La surprise de la 1ere round, Halak va voler la série. Vous l'aurez lu ici en primeur.

Calgary-Vancouver: Calgary en 5. Les Flames semblent en mission.

Colorado-Chicago: Colorado en 7. Le meilleur duel de la 1ere round, l'année de l'Avalanche ???

Edmonton-Los Angeles: Edmonton en 5. Les Kings vont manquer de munitions.

Simon Bouchard
DG Hartford
DG Philadelphie
Pigistes

Message par DG Philadelphie »

Voici mes prédictions ronde 1 des séries :

EST

1- PHI-NYI ==> PHI en 6.

2- Tbay-Pit ==> Tampa en 6.

3- Mtl-BUF, ==> BUF en 7

4- NYR-HAR ==> HAR en 7