WOW!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Buffalo
Pigistes

WOW!

Message par DG Buffalo »

Que dire, maudite belle saison! Malgré avoir joué toute la saison avec des blessures on a réussis à faire partis des playoffs!
Que dire des Playoffs contre Montréal pour avoir une chance il aurait fallu être en santé. On menait pourtant la Série3-1 pour se faire battre en 7 en prol. en plus, que demander de mieux!
Avec la blessure de Hanzal et Kane ds l'autre parti, on ne pouvait plus suivre, 36 mineures double contre 14 ds les 4 derniers matchs, de notre coté cela indiquait bien notre manque de profondeur.
Et pour être honnête même si on a tout donné, je suis content pour Simon et ses Habs son équipe méritait amplement la victoire!
Bobrovsky est passé à un but de voler la série et Maintenant *****SIMON**** va pouvoir bien dormir :lol:
DG Ottawa
Pigistes

Re: WOW!

Message par DG Ottawa »

DG Buffalo a écrit : Bobrovsky est passé à un but de voler la série et Maintenant *****SIMON**** va pouvoir bien dormir :lol:
Jusqu'à sa prochaine défaite où il va retomber en mode découragement. :mrgreen: :mrgreen:
One day...est finalement arrivé!
2025 Stanley cup Champion
DG Montreal
Pigistes

Re: WOW!

Message par DG Montreal »

Effectivement mon dosage de pilules n'est pas encore à point pour ma bi-polarité!!!!

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre