Après la guerre 14-18, la guerre 39-45, la guerre du Vietnam, la guerre Froide, la guerre civile entre Capitaine América vs Iron Man.. il avait la guerre de l'Alberta.
En ce jour, les mères ont maintenant plus de crainte que leurs jeunes enfants soient déchirés par cette guerre sans merci entre 2 Dg's qui se respectent aucunement. Les jours de match, les épiceries fermaient.. les dépanneurs vendaient que la bière et les resto-bars étaient divisés pour éviter le plus d'attentat possible.
Après 2 victoire à Calgary, ce fut une bonne dose de confiance pour le coté d'Edmonton. Une défaite de 4 à 2 a ramené l'équipe sur terre. Ensuite une autre victoires éclatante, suivi d'une défaite .. et pour finir une victoire de 7 à 3 pour terminer la série. Durant la poignée de main plusieurs accolades ont eu lieu pour le respect sur la patinoire des 2 organisations. Les Stamkos, Simmonds, Johnson, Hall et Petry ont eu toute une série en attaque.
Vu que je suis un personne fan de Iron man.. je vais être humble comme lui envers mon dg ennemi. Je voudrais féliciter Dg Bétit pour l'équipe qui a mis sur pieds depuis son arrivée.. car on va être honnête on devrait avoir cette guerre à répétition dans les années futures avec la profondeur qu'il a dans ses rangs. Durant l'été, on devrait même faire une game de golf entre moi et lui et p-e prendre une bière! Sur ce bonne vacance Dg Bétit
Maintenant on attend nos adversaires!
The war is over
- DG Edmonton
- Pigistes
The war is over
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur