Le supplice des Oilers ne s'est pas éternisé, les Blues ont terminé ca en 4 petits matchs, grace à un gain de 3-1.
Le gardien Holtby a été le héros de la série, en accordant seulement 3 petits buts en 4 matchs.
Patrice Bergeron a encore été solide avec une récolte de 1 but 1 passe, pour prendre la tête des pointeurs en série.
Encore ce soir, Schneider a eu droit à un bombardement en règle avec 46 tirs au but.
On sentait la frustation chez les Huileux, eux qui ont écopés de 12 pénalités mineures, les Blues marquant en PP à deux occasions.
ON tient à féliciter la direction d'Edmonton pour leur pas de géant lors de cette saison 2015-2016. L'expérience acquise dans ces séries leur rendra service pour le futur.
Maintenant, place à la ronde finale qui opposera les Penguins aux Blues, match up hautement improbable en début des playoffs.
Les Blues devront résoudre l'énigme Corey Crawford pour espérer rapporter le grand saladier à la maison.
Missouri News
Coup de balai des Blues
- DG St-Louis
- Pigistes
- Messages : 1101
- Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
- Localisation : Charlesbourg
- Contact :
Coup de balai des Blues
Ricky DG St.Louis Blues
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités