Double transaction Montréal!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Montreal
Pigistes

Double transaction Montréal!

Message par DG Montreal »

Dans un premier temps, le Canadien et les Canucks se sont échangés des choix. Le CH est allé cherché les choix de 5e tour de Buffalo ainsi que les 3 choix de 6e ronde soit : Edmonton, Vancouver et Winnipeg. En retour le CH cède 8 choix 2017, soit les 5e HAR, les 6e picks de Ana, LAK, Québec, Sea, WAs, Win et le 7e de 2017. Bref, on donne 8 choix pour en recevoir 4. Mais nous y allons pour cette année.

Puis, dans un tout autre ordre d'idée, le CH y va d'un trade avec Washington (dont le 1 semaine venait à terme). On chuchotait la venue de Paul Stastny à Montréal, mais son salaire trop onéreux et le fait que nous avons déjà 2 premiers centres bien établis nous ont décidés à nous tourner vers notre besoin, soit un 6e défenseur.

Nous cédons donc de la relève pour ce club, presque d'expansion. Le 2e de Montréal, Jirri Jokipakka, Brycen Martin, le 6e de MTL 2017 quittent donc pour les CAPS. En retour nous recevons le défenseur défensif fiable Zbynek Michalek, qui deviendra UFA après la prochaine saison. Il comblera aisément le poste de 6e défenseur. Nous recevons aussi le 3e de WAS (dont un écart d'environ 15 avec le 2e MTL) et le 5e NYR 2017.

Nous donnions beaucoup pour Michalek qui tombera UFA, donc nous avons réussi à ajouter Marcus Kruger contre Dave Bolland. Kruger patrouillera donc le poste de 3e centre défensif du club en compagnie de Read et Foligno. Le 4e trio pour le moment est composé de Santorelli et Wingels, mais ces 2 derniers sont très onéreux pour leur rôle. Même Matt Belesey mériterait mieux que de jouer sur le 4e trio. En plus, nous nous débarrassons du mauvais contrat de Bolland pour accueillir celui de Michalek.

Oui, comme KC le mentionne, on pourrait facilement tout trader d'ici le début de l'année, mais pour le moment :

Spezza Benn Schenn
Johnson Ovechkin Jokinen
Kruger Read Foligno
Santorelli Beleskey Wingels

Brodie Goligoski
Braun Gardiner
Martinez Michalek

Rinne
Ortio
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
DG Kansas City
Pigistes

Re: Double transaction Montréal!

Message par DG Kansas City »

Nous donnions beaucoup... JokipakAA et Brycen Martin... pour Michalek!!! Loll
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
DG Caps
Pigistes

Message par DG Caps »

DG Kansas City a écrit :Nous donnions beaucoup... JokipakAA et Brycen Martin... pour Michalek!!! Loll
Hey Yves! Je t'ai envoyé 2 e-mail... tu aurais pu l'avoir Michalek si tu le voulais!
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
DG Kansas City
Pigistes

Message par DG Kansas City »

Moi je veux Stastny...C'est juste drole d'entendre les commentaires de Simon. Je suis en vacances et pas capable d'ouvrir mon mail... Attend mon offre avant de trader Paul!!! Je reviens jeudi ou vemdredi.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre